Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel siège auto dans la mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Quel siège auto dans la mini ?

    Envoyé par PowerGlove Voir le message
    Je vois dans vos posts, qu'il y a des utilisateurs de la lola de baby confort.
    J'ai une fille qui arrive dans 3 mois et je suis en train de changer ma voiture actuel (smart) pour une mini, et après mettre pas mal rensegner (sauvel natale et autre), on m'a dit que la seul poussette qui entre dans la mini, c'est streety de baby confort.
    J'ai prix les dimensions du coffre et en effet, la poussette de la lola me semble trop longue. Ma femme a flashé sur la P3 de peg perego qui fait en gros les mêmes dimensions que la lola.
    Je lui ai dit que ce n'etait pas possible et que la streety était la seul à rentrer dans le coffre, mais elle n'aime pas trop la streety, elle la trouve pas assez stable.

    Votre avis, témoignage sur mon problème.
    La quinny buzz aussi tient dans le coffre
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #47
      Re : Quel siège auto dans la mini ?

      Et sur la galerie ça va pas?????




      ok







      je sors!!
      ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
      http://photopass.20mn.com

      Commentaire


      • #48
        Re : Quel siège auto dans la mini ?

        Si on prend la loola, on prendra plutot la loola up, qui une barre à la place des poignés.
        On verra sinon ce sera la streety.

        Y a t'il des personnes qui ont une streety?
        Quel est votre avis même si c'est un peu HS, désolé.

        Commentaire


        • #49
          Re : Quel siège auto dans la mini ?

          C'est vrai que la streety est plus courte, j'ai fait l'essai chez Aubert, maintenant la Loola rentre, moi j'ai la Loola "normale" avec les 2 poignées qui se tournent, donc ça rentre, pas de pb, mais y'a que ça ds ton coffre...Sinon faut investir ds le clubman...hé hé hé !!!!
          Apres 12 nouvelles Mini... Une jolie Old fait partie de la famille

          Commentaire


          • #50
            Re : Quel siège auto dans la mini ?

            Bonjour à tous, je cherche un siège auto adapté à ma mini, j'ai une préférence pour la marque Cybex, avez-vous un modèle à me recommander ?

            Commentaire


            • #51
              Re : Quel siège auto dans la mini ?

              Bonjour,
              En continuant mes recherches j'ai craqué sur ce siège auto Isofix Cybex Pallas M Fix 9 36 kg - groupe 1 2 3 l'avez-vous déjà testé dans votre mini ?
              Dernière modification par So6', 18 novembre 2015, 11h55.

              Commentaire

              Chargement...
              X