Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ELLE est là !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : ELLE est là !!

    Envoyé par Zouze Voir le message
    Tu m'as quand même posé un doute, mais je suis allé vérifier sur le site MINI.fr et les packs chili diffèrent selon que ce soit une Cooper ou une Cooper D. et Nath à une cooper 120, Voilà pourquoi.

    Donc Nath, tu ne dois pas avoir l'option des AB si tu ne l'as pas précisé à la commande.
    Effectivement, ce n'est pas précisé sur le bon de commande, zut alors . Avez-vous une idée du prix en seconde pose et surtout est-ce possible ?

    Commentaire


    • #17
      Re : ELLE est là !!

      A moins que le faisceau ne soit déjà monté, il faut aussi le bouton au tableau de bord, peut être même le bloc optique avec les ampoules. Sinon, faut tout monter, bloc, faisceau et bouton + témoin au tableau de bord.

      N'hésite pas à demander à ton concessionnaire.

      Commentaire


      • #18
        Re : ELLE est là !!

        Envoyé par nath017 Voir le message
        Effectivement, ce n'est pas précisé sur le bon de commande, zut alors . Avez-vous une idée du prix en seconde pose et surtout est-ce possible ?
        ro c'est pas très grave de pas avoir les anti brouillard avant. c'est le truc que tu dois être content de te servir une fois par an car même pas forte pluie on te dit de les éteindre maintenant "-_-

        Commentaire


        • #19
          Re : ELLE est là !!

          Envoyé par kemzy Voir le message
          ro c'est pas très grave de pas avoir les anti brouillard avant. c'est le truc que tu dois être content de te servir une fois par an car même pas forte pluie on te dit de les éteindre maintenant "-_-

          Bof, si tu veux faire pailotte de rallye, il faut rouler avec un max de phares allumés, dont les AB avants sont indispensables
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #20
            Re : ELLE est là !!

            Je pense que dans la région où habite Nath, il y à du brouillard. Je ne pense pas par contre qu'elle veuile transformer sa Mini en paillote roulante.

            Commentaire


            • #21
              Re : ELLE est là !!

              Envoyé par Zouze Voir le message
              Je pense que dans la région où habite Nath, il y à du brouillard. Je ne pense pas par contre qu'elle veuile transformer sa Mini en paillote roulante.
              oui le brouillard est quotidien en ce moment donc je roules tt le temps les phares allumés enfin le matin et le soir
              je vais appeler la concession pour avoir une idée du prix

              Commentaire


              • #22
                Re : ELLE est là !!

                felicitation pour ta Mini ,bonne config,normal, j'ai commande la meme . en lisant vos posts et mon bon de commande je m'apercois que lea AB sont bien retires du Pack Chili . tant pis. bonne route et amuses toi bien avec ton joujou

                Commentaire

                Chargement...
                X