Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ELLE est là !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ELLE est là !!

    Bonsoir à tous,

    cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que j'ai récupéré ma mini à la concession, le 30 Novembre exactement, tout s'est bien passé, livrée dans les temps avec en cadeau les tapis de sol et une pochette cd (kdos classiques apparemment vu ce que j'ai pu lire dans un autre post), la couleur lightning blue lui va à ravir
    j'ai peu roulé jusqu'à aujourd'hui, je vous livrerai mes impressions de conduite dans quelques temps

    je rappelle la config choisie :

    Mini Cooper R56 120 ch
    Lightning Blue
    Toit et rétros blancs
    Tissu/Cuir Ray Pacific Blue
    Colour Line Pacific Blue
    Pack Chili
    Jantes Blaster 16 pouces

    cette voiture est vraiment magique à tel point que j'ai hâte de me lever le matin pour pouvoir partir bosser (c'est grave docteur )

    dsl mais je vous livre un peu mes sentiments en vrac mais je crois que tout les heureux nouveaux possesseurs de mini sont passés par là

    je postes des photos dés que possible

    à bientôt sur les routes et pourquoi pas lors d'un meeting

    Nat

  • #2
    Re : ELLE est là !!





    Bravo et félicitations, pas trop fraîches les routes de bourgogne pour essayer ta nouvelle titine ?

    Sinon je te confirme, on attend les photos.

    Commentaire


    • #3
      Re : ELLE est là !!

      oui il y a souvent du brouillard ici et les routes sont vite verglacées

      et rodage oblige je roules tout doux pour le moment mais je sens qu'il y en a sous le capot :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : ELLE est là !!

        t'as les antibrouillards au moins ?

        J'avoue un certain faible pour la couleur que tu as choisi, lightning blue, c'état notre premier choix avant le chili red. On avait peur d'être catalogués pro-pompier , mais on nous a fait comprendre que ca ferait plus racé.

        Commentaire


        • #5
          Re : ELLE est là !!

          Bienvenue dans ce monde de "dingue de MINI".

          Tu vas vite te rendre compte pourquoi tu ne peux plus faire sans ta MINI.

          Très belle config en tout cas.

          Et n'hésites plus à faire un appel de phare lorsque tu croises une MINI.
          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
          Membre CNM N°132

          Commentaire


          • #6
            Re : ELLE est là !!

            A Zouze : pour les anti-brouillards, à vrai dire, je n'en sais rien, c'est de série ou pas sur les cooper ?

            Commentaire


            • #7
              Re : ELLE est là !!

              Ils doivent être compris dans le pack "chili"...

              Commentaire


              • #8
                Re : ELLE est là !!

                Pour Nath et Draculapin, les antibrouillards ont été retirés du pack chili depuis août au profit du volant multifonction et capteur de pluie.
                Sur la notre c'est le cas et vu le nombre de jours où nous avons du brouillard, nous avons préféré une autre option.

                Comment savoir si tu les as, d'abord, ils sont précisés sur ton bon de commande, ensuite, tu peux t'en rendre compte quand tu es au volant, tu as la commande de feux de brouillard avant à droite de la commande de lève vitre conducteur. Si tu n'as pas la commande, c'est que tu n'as pas l'option.

                Sinon, en regardant tes veilleuse, si la partie en dessous est plus sombre, c'est que tu ne les as pas.

                Je ne sais pas s'il est possible de les avoir en seconde monte, à voir avec les plus habitués sur le site ou ton concessionnaire.

                J'espère vous avoir répondu.

                Commentaire


                • #9
                  Re : ELLE est là !!

                  bienvenue dans le monde des accros à leur voiture. J'aime beaucoup aussi cette couleur, comme zouze, j'ai hésité entre le bleu et le rouge, j'avais déjà une cooper rouge avant, mais finalement je suis restée fidèle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ELLE est là !!

                    Félicitations et bonne route.
                    J'aime bien ton Lightning Blue, un descendant de mon Indy Blue
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ELLE est là !!

                      nous aimons aussi le bleu ici, le bleu c'est une grande famille !!! le Ligthing Blue des R56 ressemble aussi beaucoup à son cousin l'Hyper-Blue des R53:



                      sympa de revenir nous donners des news nath017

                      et les photos ?????????????????????????????
                      Dernière modification par DeK, 12 décembre 2007, 10h31.
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ELLE est là !!

                        Envoyé par Ani Voir le message
                        Félicitations et bonne route.
                        J'aime bien ton Lightning Blue, un descendant de mon Indy Blue

                        Dommage que cette couleur ait été supprimée, je penses que j'aurai peut-être craquée sur ma nouvelle.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ELLE est là !!

                          J'ai déjà une mini photo :king: dans mon avatar prise à la concession avec un portable donc pas de bonne qualité mais c'est PROMIS je vais en faire ce week-end si le temps le permet

                          pour les AB, je vais regarder ce soir dans ma notice

                          Merci pour votre accueil, c'est toujours très sympa de venir sur le forum

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ELLE est là !!

                            Envoyé par Zouze Voir le message
                            les antibrouillards ont été retirés du pack chili depuis août au profit du volant multifonction et capteur de pluie.
                            Euh... moi sur le bon de commande de ma cooper D pack chili (octobre) les antibrouillards sont compris apparemment

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ELLE est là !!

                              Envoyé par rlionel Voir le message
                              Euh... moi sur le bon de commande de ma cooper D pack chili (octobre) les antibrouillards sont compris apparemment
                              Tu m'as quand même posé un doute, mais je suis allé vérifier sur le site MINI.fr et les packs chili diffèrent selon que ce soit une Cooper ou une Cooper D. et Nath à une cooper 120, Voilà pourquoi.

                              Donc Nath, tu ne dois pas avoir l'option des AB si tu ne l'as pas précisé à la commande.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X