Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

réf peinture toit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • réf peinture toit

    Bonsoir je vais monter un petit becquet sur ma mini par contre impossible de trouver la réf peinture du toit blanc sur la voiture.
    Donc ma question est la suivante: Quel est le nom de la peinture blanche du toit ou cela serait encore mieux la réf BM.
    Merci d'avance
    Christophe

  • #2
    Re : réf peinture toit

    Envoyé par mini911 Voir le message
    Bonsoir je vais monter un petit becquet sur ma mini par contre impossible de trouver la réf peinture du toit blanc sur la voiture.
    Donc ma question est la suivante: Quel est le nom de la peinture blanche du toit ou cela serait encore mieux la réf BM.
    Merci d'avance
    Christophe
    ton toit est blanc?et bien va dans le catalogue accessoires et tu y trouveras la ref pour l'aileron cooper s en blanc ou autre couleur ou bien celui du kit aéro dispo dans toute les couleur...

    Commentaire


    • #3
      Re : réf peinture toit

      oui pas bête ! Maintenant si tu ne le peind pas toi même ton becquet, c'est quand même très étonnant que ton peindre n'est pas de nuancier voiture ! Gracieusement offert par son fournisseur de peinture, avec toutes les marques et toutes les modèles,mais bon... tout est possible

      Commentaire


      • #4
        Re : réf peinture toit

        ASPEN WHITE 899

        connu aussi sur les certaines berlines BMW...

        valable aussi pour les retouches sur les jantes blanches
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : réf peinture toit

          Il sembe que la couleur soit Whit pepper.
          Mais il n'y a pas de réf peinture concerant le toit sur la voiture...
          Et comme il ne veux pas faire de l'aproximatif et que la voiture est de 2002 ( la couleur du toit a sans doute légérement passée..) Il voulais faire directement faire flasher la teinte seul pb je n'ai pas de disponibilités dans mon emploi du tps pour faire cela.
          C'est pour ca que je suis venu vous poser cette question qui peu sembler toute bete mais qui me préocupe ( je vous rassure pas au point de ne pas ferner l'oeil la nuit lol)

          Commentaire


          • #6
            Re : réf peinture toit

            Aspen White pour le toit blanc.
            L'autre blanc dont Mini911 parle est le Pepper White, le blanc cassé qui est la couleur de toute la carrosserie.

            Maintenant, avec une MINI Pepper White, le toit n'est pas disponible en Aspen White.
            Et encore heureux, le Pepper White aurait l'air vachement sale à côé de l'Aspen
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : réf peinture toit

              Merci pour tout maintenant peinture et il va y avoir des photos avec une autre surprise

              Commentaire

              Chargement...
              X