Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau membre - ArKweLL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau membre - ArKweLL

    Hellooo à toutes et tous, passionné(e)s de la new Mini ! ! !

    Je me présente avant de prendre d'assaut ce sympathique forum que je parcours comme un enfant devant un sapin de Noyell (d'autant que c est complètement la saison...).

    Habitant la Belgique, entre Namur et Bruxelles, en pleine campagne, j ai 30 ans, suis accro aux bicylindres (ndla : c est une motooo, vous l aurez deviné), le SV de Suzuki pour être précis.

    Ce qui m'amène ici est le fait que je viens de signer un drôle de papier orné d'une espèce de rond noir orné de deux chtites ailes grises.

    Ce ne sont dès lors que questions, curiosités techniques, expérimentales et autres images sportives qui envahissent mes jours et mes nuits (euh... automobilement parlant, of course) et une impatience qui tend à augmenter de jour en jour jusqu' à l accouchement du bébé, une jolie petite puce, toute de bleu vêtue, et relativement bien équipée...
    L'heureux évenement est prévu pour fin janvier.

    Voilou, à bientôt sur le forum

  • #2
    Re : Nouveau membre - ArKweLL

    Bienvenue ArKweLL !

    On peut connaître ta config ou bien c'est TOP SECRET, comme certains
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau membre - ArKweLL

      Bienvenu et félicitations

      Il me semble qu'il y a de plus ne plus de belges sur le forum.
      Serait-ce l'effet Cooper D, ou as-tu été moins raisonnable ArKweLL ?
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau membre - ArKweLL

        Bienvenue ami motard


        Oui on aimerait avoir un peu plus d'info sur ta future voiture
        A bientot sur le forum, et peut etre lors d'un meeting !

        Amicalement,

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau membre - ArKweLL

          Envoyé par ArKweLL Voir le message
          Hellooo à toutes et tous, passionné(e)s de la new Mini ! ! !

          Je me présente avant de prendre d'assaut ce sympathique forum que je parcours comme un enfant devant un sapin de Noyell (d'autant que c est complètement la saison...).

          Habitant la Belgique, entre Namur et Bruxelles, en pleine campagne, j ai 30 ans, suis accro aux bicylindres (ndla : c est une motooo, vous l aurez deviné), le SV de Suzuki pour être précis.

          Ce qui m'amène ici est le fait que je viens de signer un drôle de papier orné d'une espèce de rond noir orné de deux chtites ailes grises.

          Ce ne sont dès lors que questions, curiosités techniques, expérimentales et autres images sportives qui envahissent mes jours et mes nuits (euh... automobilement parlant, of course) et une impatience qui tend à augmenter de jour en jour jusqu' à l accouchement du bébé, une jolie petite puce, toute de bleu vêtue, et relativement bien équipée...
          L'heureux évenement est prévu pour fin janvier.

          Voilou, à bientôt sur le forum
          Hello,
          Bienvenue et bravo pour ton achat. Des infos de la config...
          Ou habites tu exactement, entre Bxl et Namur, ca doit etre dans les environs de Perwez, walhain... Je dis ca, car moi j'habite Walhain.

          Dis nous en plus sur ta titine, curieux de voir ca...

          A+ sur le forum.

          Nicodup
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

          Mes photos

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau membre - ArKweLL

            Tout d abord merci à tou(te)s pour votre accueil !

            Nicodup, nous sommes voisins, j'habite Chastre !

            Aaaalors, Minimarj, yoshiyo et Ani, ce n est ni déraisonnable ni top secret :

            la p'tite sera une Cooper D, lightning blue, intérieur noir.

            C est ensuite que les Roumains s'empoignèrent : je tente "toit et rétros" noirs.

            Les bandes de capot et de malle suivront peut-être ???

            Bon, ça semble pas courir les rues, cette config, mais le toit translucide bardé de blanc, j trouvais pas ça canon.

            Des avis ou des pics?

            Ici ou faut-il ouvrir un nouveau topic?



            Je fournirai la config plus précisément ensuite ; le bon de commande est déjà au lit sous mon oreiller

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau membre - ArKweLL

              Bon choix cher voisin !

              Avec le bleu, je préfère le toit blanc, mais c'est vrai qu'avec le toit ouvrant, c'est pas très beau le tour blanc...
              A moins de mettre un damier ou autre sur le toit ouvrant.
              Mais alors, il ne laisse plus entrer beaucoup de lumière...

              Ah c'est compliqué le choix d'une MINI
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau membre - ArKweLL

                Ne manges surtout pas le bon de commande hein ? Bienvenue à toi ArKweLL:king:
                Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau membre - ArKweLL

                  Bienvunue
                  *Cooper S lazer blue
                  * EX- Mini Cooper D chili red
                  *KTM 990 super duke

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau membre - ArKweLL

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    Bon choix cher voisin !

                    Avec le bleu, je préfère le toit blanc, mais c'est vrai qu'avec le toit ouvrant, c'est pas très beau le tour blanc...
                    A moins de mettre un damier ou autre sur le toit ouvrant.
                    Mais alors, il ne laisse plus entrer beaucoup de lumière...

                    Ah c'est compliqué le choix d'une MINI
                    Raaah ça!!

                    J étais motivé par le sparkling grey, qui s avère finalement être une couleur tout indiquée pour la génération de nos aïeux ( sinon 'vais m faire des amis plus vite que prévu ) ; plus sérieusement c est classe et pas salissant, mais ce gris s avère être un peu trop "champagne" à mon goût.

                    Restait le Black (euh, il reflète méchamment bleu dicdonque). Mais j ai comme l impression qu ils ont du faire un élevage à la prod' (on voit que çaaa grrrr, bon ok, c est bôôô, mais autant faire dans l original, non?).
                    Bossant à Namur, je passe par les campagnes et ma Bellissima serait par ailleurs toujours en mode Warrior au combat

                    Bref, surnommé "blue powaa" dans le monde du deux roues, le choix est devenu évident...

                    Le concess' me confirmait que le choix est toujours difficile, tant la perso est variée... et que nombre de clients modifient leurs choix à maintes reprises, je suppose que cela tourne à la fixation, limite obsession, non?

                    Des anecdotes à ce sujet?

                    Je cherche des tofs dans cette optique, celle de la démo restant peu expressive à mon sens.

                    Pour info, les vitres arrière + lucarne seront teintées, donc j imagine un ensemble sombre mais classement agressif...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouveau membre - ArKweLL

                      Bienvenue à toi ArKweLL,

                      Encore un Belge en Cooper D, merci le gouvernement

                      Je reçois vais cherche la mienne demain et je peux te dire que je comprends ton impatience, tu vas voir ça empire de jour en jour

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouveau membre - ArKweLL

                        Bienvenue ArKweLL !

                        Bien vu pour le sv ;-)

                        Bien vu pour la mini :-D

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouveau membre - ArKweLL

                          Bienvenue...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouveau membre - ArKweLL

                            Bienvenue le belge !

                            ben non c'est tres joli toit blanc et toit panoramique!?

                            belle config

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouveau membre - ArKweLL

                              Bienvenue sur le forum ArKweLL

                              Elle sera bientôt sur le camion cette nouvelle MCD


                              pour les bandes, moi je dit OUI, avec le petit liseré blanc ça fait super


                              Bon c'est une S en photo, mais j'ai pas trouvé de toit noir en Cooper, dur dur...
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X