Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S astro black recu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Cooper S astro black recu

    Superbe voiture

    Et un carolo de plus
    Mini Copper D Union Jack

    Commentaire


    • #17
      Re : Cooper S astro black recu

      Ton intérieur est très black, j'adore et comme ta mini est très foncée, tu as raison, laisses là comme elle est.
      Cet AM j'étais chez BM et ils ont une Cooper S comme la tienne en expo. Elle attire le regard. Le toit et le bequet arrière de la mê^mê couleur que la voiture, c'est une réussite ! Chapeau.
      Un clan Astro Black Ring peut-être ?
      Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

      Commentaire


      • #18
        Re : Cooper S astro black recu

        Les tapis en " plastoc moche " sont fait spécialement pour la cooper S avec le logo de la S dedans ( original Mini )
        En hiver neige ..............pfft en plus j'aime

        Polleke

        Commentaire


        • #19
          Re : Cooper S astro black recu

          Félicitations
          Très jolie mini

          Commentaire


          • #20
            Re : Cooper S astro black recu

            je répète, les jantes sont comme ça.
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

            Commentaire


            • #21
              Re : Cooper S astro black recu

              MAgnifique avec ces jantes là, encore un heureux en R56 avec le poste Wave... :king:

              Fred, j'en démords pas pour le problème de son sur les Boost

              Commentaire

              Chargement...
              X