Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande conseil pour démontage parec-choc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Demande conseil pour démontage parec-choc

    Intéressant, je leur poserais la question sur cette différence de prix entre garage on verra ce qu'ils me répondront... merci

    Commentaire


    • #17
      Re : Demande conseil pour démontage parec-choc

      A Paris, ils les achètent par wagon vu la manière donc certain se gare...

      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #18
        Re : Demande conseil pour démontage parec-choc

        mdr

        Commentaire


        • #19
          Re : Demande conseil pour démontage parec-choc

          je suppose que ton garage c'est amplitude ^^. ils sont pas très cadeau c'est sur. sinon une question qui a rien avoir avec ton topique esse que tu avais fait le rallye du 10 novembre ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Demande conseil pour démontage parec-choc

            Salut, oui je l’ai fait et c’était une très belle organisation, ils avaient fait les choses en grand chez Amplitude et je ne connais pas de garage qui en fasse autant ! Seul petit bémol, le parcours était relativement long (+ de 300Km) et il a fallu faire les visites un peu au pas de course, en autre le musée Cadillac ou je n’ai même pas eu le temps de vraiment admirer certaines voitures unique en Europe voire au monde, dommage… Sinon très bon moment de détente et la soirée Clubman un vrai show à l’américaine !! Donc de très bon souvenir et ils remettent ça l’année prochaine pour la future sortie du Colorado normalement .

            Commentaire


            • #21
              Re : Demande conseil pour démontage parec-choc

              j'espère vraiment qu'ils vont remettre ça même si le circuit est un peu long. le musé cadillac c'était une chance car maintenant il est fermé au publique. c'est sympa aussi de nous avoir offert une photo avec la voiture sur le podium ^^. sinon j'aimerai bien refaire un tour sur une autoroute fermé mais ça ça sera plus possible :'(

              Commentaire


              • #22
                Re : Demande conseil pour démontage parec-choc

                Salut kemzy, je vois que tu y étais aussi !!! Ouai c'était très sympa, mais au fait, tu l'avais décoré la tienne avec les adhésifs ? La mienne était avec des figures représentant les signes astrologiques + des étoiles sur le toit. Sinon jolie ta mini ! @+

                Commentaire

                Chargement...
                X