Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

l'économiseur de carburant, bon plan.... ou pas?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'économiseur de carburant, bon plan.... ou pas?!

    Avez vous déjà entendu parlé de ça??



    C'est une société alsacienne, j'ai lu un article dans un quotidien local en début d'année et j'ai failli aller en faire poser un dans ma MCS mais j'attend des retours d'expériences... ils ne viennent pas!!!
    Qq'un en a entendu parlé, voire mieux, a essayé?? Z'en pensez quoi les gens?!

  • #2
    Re : l'économiseur de carburant, bon plan.... ou pas?!

    Avec les 132 euros, va au restau avec ta femme (même plusieurs fois )
    tu n'auras pas économisé d'essence, mais tu auras fait deux heureux
    Membre CNM # 22
    MCS R56 BRG/white for him
    MCS R60 BLK/white for her
    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

    Commentaire


    • #3
      Re : l'économiseur de carburant, bon plan.... ou pas?!

      Patbs à raison! C'est un attrape gogo,et ils profitent du prix de l'essence pour nous vendre n'importe quoi! Le meilleur economiseur d'essence, c'est ton pied droit!
      Mini Cooper S R53 hyper blue
      powered by Bonsaï
      Membre CNM#218

      Commentaire

      Chargement...
      X