Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite nouvelle...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une petite nouvelle...

    Ca y est j'ai commandé ma petite mini cooper d hier après-midi... trop contente... livraison prévue fin février ! En plus 700 € de prime d'état... génial !

    Voici la config.:
    Cooper D astro black
    Pack chrome extérieur et intérieur, bouchon réservoir chromé
    Jantes 17 '' Flame Spoke
    Pack Curry
    Intérieur Cuir Lounge Redwood Red
    Inserts Piano Black
    Pack luminosité
    Radio Boost
    Vitres arrières surteintées
    J'oublie certainement des détails... mais là je suis trop surexitées et ai peine à y croire !

    Dès qu'elle arrive je fais des minis photos et je vous les envoie.

    Je viendrais lire vos commentaires en attendant... pour rêver un peu !

    A+
    Sisou (dépt 88)

  • #2
    Re : Une petite nouvelle...

    Féliciation pour cette cooper D , vivement le mois de février qu'on puisse la découvrir en photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Une petite nouvelle...

      bienvenue et jolie config!
      fin février, c'est un peu long pour une cooper D, je ne serais pas étonné si tu avais une bonne surprise côté date de livraison, faudrait demander aux heureux possesseurs de ce modèle...
      En attendant, bonnes rêveries

      Commentaire


      • #4
        Re : Une petite nouvelle...

        Bienvenue dans le clan Mini, tu vas passer par toutes les phases:

        Phase n°1: l'euphorie (en ce moment) ça peut déclencher des fous rires, devenir de plus en plus bavard, tu vois des mini partout, tu fouilles tous les mag auto, les sites...Tes amis vont te trouver très bizarre !

        Phase N°2: le doute. (à partir du 15è jour) Pas d'appel de la concession, telephone muet, tu te demandes s'ils fabriquent bien TA Mini et pas celle d'un autre, est ce que tu n'as pas oublié quelque chose, est ce que ta voiture actuelle ne va pas te faire un coup de galgon....

        Phase n°3: la dernière ligne droite. (1 semaine avant livraison) Tu ne tiens plus en place, ça fait déjà 25 fois que tu as appelé la concession; ton commercial te tutoie maintenant, c'est normal, tu campes devant le garage.
        Ton portable est branché 24/24 et quand tu n'as plus de batterie tu piques celui de tes amis !

        Phase n°4: Il n'y en a pas, tu as reçu TA MINI et tu es sur une autre planète.

        Je te dis ça avec beaucoup d'humour pour dire que c'est une réelle joie de commander une Mini
        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

        Commentaire


        • #5
          Re : Une petite nouvelle...

          Félicitation, et bienvenue dans un monde de fou et passionné

          Commentaire


          • #6
            Re : Une petite nouvelle...

            Bienvenue et felicitation
            Alors bientot les photos.......
            Tu verra le temps passe vite....
            *Cooper S lazer blue
            * EX- Mini Cooper D chili red
            *KTM 990 super duke

            Commentaire


            • #7
              Re : Une petite nouvelle...

              Salut et bienvenue. Non c'est normal, les délais s'allongent chez bm, dû notemment à la clubman qui enregistre un nombre record de commandes

              Commentaire

              Chargement...
              X