Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes sport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bandes sport

    Envoyé par cathymini Voir le message
    Pour info, j'ai pris les bandes sport pour ma MCS 56, tu ne peux les avoir qu'en accessoire, et tu ajoutes à cela 1 heure de main-d'oeuvre pour la pose, ou tu le fais toi même (comme moi). J'ai trouvé ça un peu aberrant de ne pas avoir la possibité de pose avec la commande usine, c'est possible seulement avec les "bandes traditionnelles). Prix des bandes sport chez BMW 71,90 euros, heure de main-d'oeuvre en région parisienne 84 euros. Pour info on a mis plus d'une heure et on s'est bien fait chi.....
    Bon courage.
    je les ai posé sur une S R56 d'un pote et ben c'est très facile car tout est dejà pré-découpé donc hyper simple!

    Commentaire


    • #17
      Re : Bandes sport

      Ben alors on doit pas être doués :king: Non franchement on a mis longtemps, on a fait ça avec de l'eau savonneuse pour pouvoir repositionner, et là franchement c'est clair qu'on repositionne, mais qu'est-ce que ça glisse. En plus on n'a pas encore de garage, on était dehors, il faisait très froid (ce qui n'es pas idéal pour la pose des bandes), donc a réchauffé un peu la voiture au sèche-cheveux (à la reflexion c'était assez comique comme histoire). Bref, les bandes sont prédécoupées certes, mais c'est les mêmes pour cooper que pour cooper S, donc on a du redécouper par endroit, et surtout le plus chiant c'est que le papier de protection ne se détache pas facilement et si on y va trop fort, on fait tout bouger. Mais, je maintiens il est possible qu'ont soient pas très doués non plus.

      Commentaire


      • #18
        Re : Bandes sport

        Envoyé par cathymini Voir le message
        Ben alors on doit pas être doués :king: Non franchement on a mis longtemps, on a fait ça avec de l'eau savonneuse pour pouvoir repositionner, et là franchement c'est clair qu'on repositionne, mais qu'est-ce que ça glisse. En plus on n'a pas encore de garage, on était dehors, il faisait très froid (ce qui n'es pas idéal pour la pose des bandes), donc a réchauffé un peu la voiture au sèche-cheveux (à la reflexion c'était assez comique comme histoire). Bref, les bandes sont prédécoupées certes, mais c'est les mêmes pour cooper que pour cooper S, donc on a du redécouper par endroit, et surtout le plus chiant c'est que le papier de protection ne se détache pas facilement et si on y va trop fort, on fait tout bouger. Mais, je maintiens il est possible qu'ont soient pas très doués non plus.
        effectivement, ca aurait valu la peine d'etre filme ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Bandes sport

          Envoyé par cathymini Voir le message
          Ben alors on doit pas être doués :king: Non franchement on a mis longtemps, on a fait ça avec de l'eau savonneuse pour pouvoir repositionner, et là franchement c'est clair qu'on repositionne, mais qu'est-ce que ça glisse. En plus on n'a pas encore de garage, on était dehors, il faisait très froid (ce qui n'es pas idéal pour la pose des bandes), donc a réchauffé un peu la voiture au sèche-cheveux (à la reflexion c'était assez comique comme histoire). Bref, les bandes sont prédécoupées certes, mais c'est les mêmes pour cooper que pour cooper S, donc on a du redécouper par endroit, et surtout le plus chiant c'est que le papier de protection ne se détache pas facilement et si on y va trop fort, on fait tout bouger. Mais, je maintiens il est possible qu'ont soient pas très doués non plus.
          Je n'ai qu'un 7 à poser, ce sera moins long
          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

          Commentaire


          • #20
            Re : Bandes sport

            Evidemment, il faut faire ça à l'intérieur et à une température "normale". Il est bon, aussi, de laisser les bandes quelques heures sur la voiture avant de les poser afin que le vynil soit à la même température que la carrosserie.
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #21
              Re : Bandes sport

              Envoyé par Minimarj Voir le message
              Evidemment, il faut faire ça à l'intérieur et à une température "normale". Il est bon, aussi, de laisser les bandes quelques heures sur la voiture avant de les poser afin que le vynil soit à la même température que la carrosserie.
              voila, c'est exactement comme ca que j'ai fait, la température est plus important qu'on pourrai le croire.
              Moi, ça fait 18 mois et elles sont toujours nickel.
              Hein Michel qu'elles sont belles mes bandes? hein dis? :king:
              Membre CNM #276
              - Roadster S Chili Red
              - ex Cooper D Pepper White/Black
              - ex One D park lane

              Mes photos

              Commentaire


              • #22
                Re : Bandes sport

                Elles sont belles tes bandes, Nico !
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

                Commentaire


                • #23
                  Re : Bandes sport

                  Envoyé par cathymini Voir le message
                  Ben alors on doit pas être doués :king: Non franchement on a mis longtemps, on a fait ça avec de l'eau savonneuse pour pouvoir repositionner, et là franchement c'est clair qu'on repositionne, mais qu'est-ce que ça glisse. En plus on n'a pas encore de garage, on était dehors, il faisait très froid (ce qui n'es pas idéal pour la pose des bandes), donc a réchauffé un peu la voiture au sèche-cheveux (à la reflexion c'était assez comique comme histoire). Bref, les bandes sont prédécoupées certes, mais c'est les mêmes pour cooper que pour cooper S, donc on a du redécouper par endroit, et surtout le plus chiant c'est que le papier de protection ne se détache pas facilement et si on y va trop fort, on fait tout bouger. Mais, je maintiens il est possible qu'ont soient pas très doués non plus.
                  si c'etais la première fois que vous les faisiez c'est normal mais si le meme cas doit se reproduire colle à sec (comme moi)

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Bandes sport

                    Envoyé par nicodup Voir le message
                    Et voila une belle petite photo, cooper D pepper white/black.
                    Viper stripes sur capot et toit...
                    stp es tu ravi maintenant? ;-)
                    A+

                    Nicodup

                    Pour ce genre de bandes il faut compter combien chez BMW ? Pose comprise ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Bandes sport

                      Envoyé par steff88 Voir le message
                      Pour ce genre de bandes il faut compter combien chez BMW ? Pose comprise ?
                      70 a 80€, mais celle la sont pas dispo chez BM. Faut passer par un lettreur, et puis faut aussi demander du pepper white (blanc cassé) pour le toit, sinon ca le fait pas du tout.
                      Chez BM c'est comme sur le capot mais seulement sur le capot.

                      A+
                      Nicodup
                      Membre CNM #276
                      - Roadster S Chili Red
                      - ex Cooper D Pepper White/Black
                      - ex One D park lane

                      Mes photos

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Bandes sport

                        Envoyé par nicodup Voir le message
                        70 a 80€, mais celle la sont pas dispo chez BM. Faut passer par un lettreur, et puis faut aussi demander du pepper white (blanc cassé) pour le toit, sinon ca le fait pas du tout.
                        Chez BM c'est comme sur le capot mais seulement sur le capot.

                        A+
                        Nicodup
                        Meric de ta réponse rapide...
                        J'ai appelé BMW czt AM et ils m'ont dit ok ils me font un devis au plus vite...
                        Peut être vont ils demander à un lettreur....
                        A voir...

                        @+

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Bandes sport

                          Si tu veux du Pepper White sur le toit (sinon ça sera moche), BMW fera appel à un lettreur. Ils n'ont pas cette couleur en accessoire...

                          A la limite, va t'adresser directement au lettreur, tu évitera de payer une commission à BMW pour le même boulot
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Bandes sport

                            Faut étaler de la colle sur le capot, ça tient mieux
                            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Bandes sport

                              Envoyé par Ani Voir le message
                              Si tu veux du Pepper White sur le toit (sinon ça sera moche), BMW fera appel à un lettreur. Ils n'ont pas cette couleur en accessoire...

                              A la limite, va t'adresser directement au lettreur, tu évitera de payer une commission à BMW pour le même boulot
                              Je n'avais pas prècisé j'ai une Lightning Blue Metal rétro blanc toit blanc et jantes blanches...
                              Donc ce sera bien blancs sur le capot et le coffre et blue sur le toit...
                              On vera bien leur devis on ne sait jamais...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X