Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau membre !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau membre !

    Salut à tous !
    En faisant des recherches avant d'acheter notre petite protégée, on est tombé presque à chaque fois sur votre forum et on s'est dit qu'une fois qu'on l'aura il fallait qu'on vienne s'inscrire pour suivre l'actualité racontés par des passionnés, je suis fan de coop!

    Voilà, on l'a la nouvelle Mini, enfin, un cru 2005 mais pour nous 2005 c'est du neuf! (Je dis nous car on 2 cachés derrière ce pseudo un peu trop vite trouvé, mais fallait vite s'inscrire pour réussir à s'inscruter demain soir! ). C'était une longue parenthèse, mais vous verrez, je m'égare souvent (enfin quand je parle, car au volant, si c'est surtout des hommes qui achètent des GPS c'est bien qu'il y a des inavoués!).

    Je la présente: elle est grosse, avec un grand réservoir, la clim... ah ça c'est de série sur ce modèle? c'est que ça me change tellement de la vieille avec ses portes en carton, son moteur anglais de 91chx et ses sièges baquets (comment ça pas confortable? ça vient du débattement des amortisseurs, pas des sièges, m'enfin...). Je recommence alors: c'est une cooper pack mint verte avec des bandes blanches sur le capot et toit/rétro blanc, intérieur semi cuir gris foncé. Il faudra que je vous parle de l'ASC plus tard, car il se déclenche pas tout le temps... et je comprend pas trop la différence avec l'ESP de VV sauf qu'il se fait + discret.

    L'ancienne est à vendre... enfin, quand j'aurai trouvé le courage de rédiger une annonce..

  • #2
    Re : Nouveau membre !

    Des photos , des photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau membre !

      oui on veut voir les deux

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau membre !

        Bienvenu a toi...

        Si j'ai bien compris tu viens au meeting ce soir.
        Mini vite achete, et tres vite un meeting, c'est rare pour etre franc, j'ai mit un an avant d'en faire un !
        Vous allez devenir TRES vite accro de notre club.

        A demain les zamis

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau membre !

          Alors bienvenue minicar, et si j'ai tout suivi, bon meeting.

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau membre !

            Welcome, à ce soir.
            Pour info l'ASC (BMW) est un antipatinage (ASR chez la plupart des autres constructeurs), le DSC (BMW) est l'équivalent de l'ESP.
            Clubman F54 Cooper S Deep Blue
            Ex Saxo 1.0 LOL
            Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
            Ex Cooper S cab R57 Pepper White
            Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
            Ex Cooper R50 Chili Red
            Membre CNM#267

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau membre !

              bienvenue et jolie mini

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau membre !

                Bienvenu et bon meeting
                Ne te sépare pas trop vite de l'ancienne, tu risque de la regretter
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau membre !

                  Bienvenue... et à tout à l'heure !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau membre !

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    Bienvenu et bon meeting
                    Ne te sépare pas trop vite de l'ancienne, tu risque de la regretter
                    Tous a fait d'accord
                    A ce soir
                    Laurent et Sylvie

                    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                    Austin MINI Cooper de 1999
                    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                    Fiat 500 Lounge

                    Membre CNM N° 00088

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X