Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement du prix des Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement du prix des Mini

    Bonjour,
    J'aurai aimé savoir si quelqu'un était au courant d'une prochaine hausse de priix des Mini. Car je compte en commander une début 2008... Merci!!

  • #2
    Re : Changement du prix des Mini

    demain.....
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement du prix des Mini

      pourquoi ne pas la commander Fin de l'année, souvent les prix sont plus attractifs au cas il n'y ait pas tout à fait le bonne réalisation du quota. Mais pour les minis c'est rare !

      Après la hausse des prix, je pense qu'elle est du à l'augmentation des matières premières, vu que c'est pareil pour tout le monde.
      Mais comme je dois appeler ma concession pour savoir quand ma voiture va enfin arriver, je peux demander en même temps !

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement du prix des Mini

        Très drôle!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Changement du prix des Mini

          Merci twenty c'est gentil!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Changement du prix des Mini

            Envoyé par ElodieMini Voir le message
            Très drôle!!
            ohlalala, prends pas la mouche, c'est pour rire hein...

            Sérieusement maintenant.
            En Belgique, il y a le salon de l'auto en Janvier, a ce moment il y a moyen de négocier un peu plus, car généralement c'est en octobre-novembre qu'elles montent un peu en prix.
            Ce fut d'ailleurs déjà le cas avec la venue du système "start-stop", etc.+300€ Donc je ne pense pas qu'ils prévoient une hausse pour tout de suite..

            Voila, et garde le sourire, on est la pour s'amuser...

            A+
            Nicodup
            Membre CNM #276
            - Roadster S Chili Red
            - ex Cooper D Pepper White/Black
            - ex One D park lane

            Mes photos

            Commentaire


            • #7
              Re : Changement du prix des Mini

              Si t'es en France, il est question d'une taxe bonus/malus en fonction des émissions de C02. En fonction du modèle vers lequel tu t'orientes, regarde s'il est plus judicieux de l'avoir en décembre ou en janvier...

              Jete un oeil à ce topic
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Changement du prix des Mini

                je suis gentil je suis gentil, je suis gentil...Oh là là, je m'emballe !

                Bon, il a un peu répondu. sur les modèles de fin d'année, il y a en général quelques innovations qui permettent à Mini de voir suivant les retours (informations ou retour atelie ce qui fonctionne ou à l'inverse ce qui ne fonctionne pas. Une fois cette petite étude faite, la montée des prix s'effectue pendant que d'autres accessoires sont étudiés avant de prendre place dans les voitures.
                Pour la cooper D, les émisions de CO2 ont baissées à 104 gr alors que peu de temps avant elle frollait les 120 gr.

                Puis comme maintenant on sait qu'en travaillant + on gagne peanuts, et bein le prix monte quand même. Mais il est vrai aussi que les couts de matières premières grimpent.

                Mais un petit tour en concession n'est pas à négliger en fin d'année. Surtout que les tarifs internet www.mini.fr ne sont jamais les même qu'en concession. c'est à prendre en compte aussi.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Changement du prix des Mini

                  les changement d'options,equipement de série,esthétique,prix se fais toujours en juillet de l'année en cours donc changement des prix en juillet 2008...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Changement du prix des Mini

                    Envoyé par twenty Voir le message
                    pourquoi ne pas la commander Fin de l'année, souvent les prix sont plus attractifs au cas il n'y ait pas tout à fait le bonne réalisation du quota. Mais pour les minis c'est rare !
                    Non seulement c'est rare mais dans ma concession par exemple ils n'ont même pas de quota, ils dépendent de la maison mère, résultat remise un peu ridicule de 400€ sur 25500€ .

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Changement du prix des Mini

                      ça dépend des concessions j'imagine. J'ai pas l'impression quand belgique ce soit comme en france pour ça. Moi j'ai aucun problème avec mon concessionaire en même temps depuis le temps. Après tous ceux qui habitent dans des grandes villes vont me dire le contraire.
                      J'habite Chateauroux dans l'indre (36), ici il y a un mec qui a quasiment toutes les concessions (Citroen, fiat, alfa, lancia, hummer, land, volvo, dodge, jeep, ford et ford US, opel, cadillac... plus bientôt peugeot + départements voisins maserati, jaguar, saab... j'en oublie en plus), donc pour résister à l'envahisseur il faut bien se battre par tous les moyens

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X