Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boot stripes sur R56.. photos?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boot stripes sur R56.. photos?

    Hello,
    Bon, d'abord oui, j'ai fait une recherche... :king:
    et non, j'ai pas trouvé...

    En fait je cherche des photos de la R56 avec les boot stripes (coffre), je sais même pas si ça existe chez mini. En tout cas ça existe sur eb.y. et pô cher...

    J'aime bien ces stripes sur R50, mais j'ai du mal a imaginer sur R56. Ma config R56 pepper white/black.
    Alors voila, comme je trouve rien sur g..gle je fais appel a vous...

    A++

    Ncodup
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

  • #2
    Re : boot stripes sur R56.. photos?

    vas voir un peindre en lettre pour ça, ça va te coutr 15 ou 20 euros maxi

    Commentaire


    • #3
      Re : boot stripes sur R56.. photos?

      Envoyé par twenty Voir le message
      vas voir un peindre en lettre pour ça, ça va te coutr 15 ou 20 euros maxi
      Merci,
      pose comprise...? tu penses?
      mais je voudrai quand meme savoir a quoi ca va ressembler.
      t'en penses quoi toi?
      Elle va arriver en pepper white toit noir avec les stripes classique en noir.
      j'hésite entre:

      -jarder les avants, rajouter les stripes arriere.
      -tout virer, mettre style sportstripes, noir av, blanc toit, noir arr
      -laisser stripes origine, UJ black sur le toit.
      -chekered flag sur le toit et les ailes a la checkmate

      Complexe hein...
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire


      • #4
        Re : boot stripes sur R56.. photos?

        Je réponds pour moi, telque m'a été posée la question et par rapport à ce que je fais comme job.

        Pour moi, toutes les bases de blanc sont à banir avec le pepper white. Par contre pepper white & black peut se révèler être une combinaison assez agressive si elle est bien maitrîser. Si tu gardes les bandes avant, il est préférable de garder une harmonie avec l'arrière, en faisant faire des bandes de même largeur et de les poser aux extrémités du coffre, comme elles le sont sur le capot avant.

        Par contre, si tu veux des bandes rapprochées comme minisildewalk l'a fait, cela mérite de rapprocher celles de l'avant aussi.
        Toute forme géométrique à besoin d'équilibre. C'est l'équilibre qui soulage l'oeil, et le déséquilibre qui le maltraite (ce n'est pas ma citation pour demain).

        Dans mon cas, je voulais prendre les jantes r105 noir mat JCW et leur faire peindre un liseret rouge, bleu ou vert dessus, pour nourrir le pepper white du couleur supplémentaire.
        Mais bon, quand j'ai vu le prix du train de pneus, j'ai pris peur !

        Après tu peux aussi t'amuser avec les côtés, c'est ce que je vais faire aussi pour inscrire la pub de ma boite tout en restant discret. Dans la continuité des clignotants, je vais faire passer un stickers vert sur fond noir.

        Mais pourquoi ne pas faire comme sur les anciennes austin cooper, un liseret de côté, assez agressif, assez fin. Il y a tellement de trucs à faire.

        Commentaire


        • #5
          Re : boot stripes sur R56.. photos?

          Envoyé par twenty Voir le message
          Je réponds pour moi, telque m'a été posée la question et par rapport à ce que je fais comme job.

          Pour moi, toutes les bases de blanc sont à banir avec le pepper white. Par contre pepper white & black peut se révèler être une combinaison assez agressive si elle est bien maitrîser. Si tu gardes les bandes avant, il est préférable de garder une harmonie avec l'arrière, en faisant faire des bandes de même largeur et de les poser aux extrémités du coffre, comme elles le sont sur le capot avant.

          Par contre, si tu veux des bandes rapprochées comme minisildewalk l'a fait, cela mérite de rapprocher celles de l'avant aussi.
          Toute forme géométrique à besoin d'équilibre. C'est l'équilibre qui soulage l'oeil, et le déséquilibre qui le maltraite (ce n'est pas ma citation pour demain).

          Dans mon cas, je voulais prendre les jantes r105 noir mat JCW et leur faire peindre un liseret rouge, bleu ou vert dessus, pour nourrir le pepper white du couleur supplémentaire.
          Mais bon, quand j'ai vu le prix du train de pneus, j'ai pris peur !

          Après tu peux aussi t'amuser avec les côtés, c'est ce que je vais faire aussi pour inscrire la pub de ma boite tout en restant discret. Dans la continuité des clignotants, je vais faire passer un stickers vert sur fond noir.

          Mais pourquoi ne pas faire comme sur les anciennes austin cooper, un liseret de côté, assez agressif, assez fin. Il y a tellement de trucs à faire.
          Merci pour tout ceci,

          En tout cas pas de blanc, c'est vrai, c'est pas beau sur le pepper white. (d'ailleurs c'est le problème des bandes d'origine noires avec liseret "blanc")
          Je continue a réfléchir...

          A+
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

          Mes photos

          Commentaire


          • #6
            Re : boot stripes sur R56.. photos?

            reagrde dans ma présentation jai mis une photo de la S R56 d'un pote a qui j'ai posé ces bandes mais seulement la photo de l'avant...

            Commentaire


            • #7
              Re : boot stripes sur R56.. photos?

              Va chercher le CD configurateur accessoires dans ta concession, tu verras elles existent et tu peux les ajouter, je vais te faire une image, tu veux voir ça sur quelle teinte et quel modèle?

              Commentaire


              • #8
                Re : boot stripes sur R56.. photos?

                Commentaire


                • #9
                  Re : boot stripes sur R56.. photos?

                  ou tu prends cette photo puis tu fais joujou (pou, caillou, genou, hibou... j'ai bon !!) avec photoshop. On a toujours un pote qui as photoshop

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : boot stripes sur R56.. photos?

                    c'est pas cette photo-là qu'il voulait?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : boot stripes sur R56.. photos?

                      d'où le photoshop. Je pensais qu'il pouvait s'en servir de base, vu que c'est le cul qui le tracasse. Moi aussi parfois cette partie me tracasse

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : boot stripes sur R56.. photos?

                        eh ben merci...
                        c'est super beau !!!
                        Je suis conquis. Tant pis, j'ai commandé les bandes standard, un bon mois et puis je les vire pour mettre les sportstripes.. hehe

                        Merci les gars!

                        A+
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

                        Mes photos

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : boot stripes sur R56.. photos?

                          Envoyé par twenty Voir le message
                          d'où le photoshop. Je pensais qu'il pouvait s'en servir de base, vu que c'est le cul qui le tracasse. Moi aussi parfois cette partie me tracasse
                          il existe des pomades si tu veux...

                          Membre CNM #276
                          - Roadster S Chili Red
                          - ex Cooper D Pepper White/Black
                          - ex One D park lane

                          Mes photos

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : boot stripes sur R56.. photos?

                            je ne pensais au mien en fait !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : boot stripes sur R56.. photos?

                              Salut,

                              Moi j'ai posé ca, elles sont incurvées sur le 1/3 superieur (au dessus de Cooper) parceque les bandes droites je trouvais ca pas terrible

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X