Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème extinction des feux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème extinction des feux

    Bonjour,

    J'ai eu un problème vraiment chelou sur ma Cooper Park Lane (2006) la semaine dernière : je pars le matin pour aller à la gare, je me gare, je sors de la voiture, je la ferme... et par hasard, je vois que mes phares sont restés allumés...
    J'ai la fonction "auto" normalement, je rentre dans la voiture, je tourne le bouton, en manuel, rien ne se passe passse...
    J'ai du rallumer la voiture, bidouiller le bouton et c'etait ok !

    Mais j'ai vraiment eu du bol de le remarquer, sinon, j'aurais été ravi en rentrant le soir !!!

    Il me semblait avoir lu une fois un truc de ce genre sur le forum, mais je retrouve plus !

    Avez-vous des infos ?

    Merco,

    m.

  • #2
    Re : Problème extinction des feux

    Sur la mienne (R50 de 2002), quand les phares sont allumés, que je coupe le moteur et que j'éteinds les phares (molette), ils restent allumés environ 10 secondes, ce qui permet de ne pas te trouver dans le noir dès que tu quittes ta MINI.

    C'est une petite fonctionnalité sympa
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème extinction des feux

      ouais, mais la, c'est la première fois, vraiment bizarre !

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème extinction des feux

        oulala, il est temps de la vendre...

        dès fois il faut pas chercher a comprendre, de toute évidence c'est un problème électronique.. un jour sur une 206, j'ai eu tout qui s'est eteint, quand je dis tout, c'est tout... sauf le moteur.
        Le problème c'est qu'il faisait noir, donc plus de phares, plus de compteur, plus de radio. et puis une 10eine de seconde plus tard ca a fait bbbzzz et tout est revenu...

        J'ai pas cherché a comprendre c'est arrivé qu'une fois (pourtant je travaille en électronique)

        moi jte di, lais bétom...

        A+
        Dernière modification par nicodup, 05 décembre 2007, 16h09.
        Membre CNM #276
        - Roadster S Chili Red
        - ex Cooper D Pepper White/Black
        - ex One D park lane

        Mes photos

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème extinction des feux

          Par hasard tu n'as pas mis un coup d'appel de phare avant de descendre..
          *Cooper S lazer blue
          * EX- Mini Cooper D chili red
          *KTM 990 super duke

          Commentaire

          Chargement...
          X