Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question Sur Le Gps Origine Sur R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question Sur Le Gps Origine Sur R56

    Quelqu'un peut me dire si sur le gps d'origine de la Mini R56 .. on peut lire des dvd musicaux en pm3, je parle pas de vidéo, mes bien de fichier audio, car on peut mettre plus de morceaux sur un dvd, que sur un simple cd...

  • #2
    Re : Question Sur Le Gps Origine Sur R56

    Sans connaitre parfaitement l'architecture du GPS, je dirais non.
    Le lecteur DVD est entièrement dédié au GPS et ne lit rien d'autre, du moins d'origine...
    Si tu insères un dvd audio (mp3) il ne fera rien avec car il n'y a pas de décodeur mpeg ni d'interface pour gérer les dossier mp3.
    Tout ceci est bien présent via le lecteur CD.

    Mais comme l'architecture de ce genre de lecteur est assez simple (lecteur,processeur,écran) il doit être possible de flasher le soft afin de lire bien plus. l'audio mp3 peut être décodé via un codec en software, pour la vidéo c'est plus chaud, il doit y avoir un accélérateur graphique présent.

    voila
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Question Sur Le Gps Origine Sur R56

      Envoyé par nicodup Voir le message
      Sans connaitre parfaitement l'architecture du GPS, je dirais non.
      Le lecteur DVD est entièrement dédié au GPS et ne lit rien d'autre, du moins d'origine...
      Si tu insères un dvd audio (mp3) il ne fera rien avec car il n'y a pas de décodeur mpeg ni d'interface pour gérer les dossier mp3.
      Tout ceci est bien présent via le lecteur CD.

      Mais comme l'architecture de ce genre de lecteur est assez simple (lecteur,processeur,écran) il doit être possible de flasher le soft afin de lire bien plus. l'audio mp3 peut être décodé via un codec en software, pour la vidéo c'est plus chaud, il doit y avoir un accélérateur graphique présent.

      voila

      Tu m'etonnes que tu as des migraines

      "SERGENT TIMMY"

      Membre CNM n° 254
      Mini Cooper D Astro Black

      http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

      Commentaire


      • #4
        Re : Question Sur Le Gps Origine Sur R56

        Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
        Tu m'etonnes que tu as des migraines

        hahahahaha,mmmmmm, ca va aujourd'hui....
        Les "perdolans" font encore de l'effet d'hier, ne croyez pas un mot de ce que je dis hein... Je suis sous influence...
        Membre CNM #276
        - Roadster S Chili Red
        - ex Cooper D Pepper White/Black
        - ex One D park lane

        Mes photos

        Commentaire


        • #5
          Re : Question Sur Le Gps Origine Sur R56

          Merci pour vos réponse, je disais ça , car ayant l'option gps, j'ai vu dans le menu qu'il y a une fonction dvd, comme le lecteur peut lire les mp3, je pensais inserais un cd dvd avec des mp3 dessus ... pour une plus grand capacité.

          Commentaire

          Chargement...
          X