Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

    Envoyé par gtq2 Voir le message
    1- Le Electric Blue ETAIT spécifique Cooper S, jusqu'au restylage 08/2004
    désolé de te contredire mais la mienne a été commendé en 2002 et on nous a proposé l'electric blue (désolé je disais laser blue depuis le début) . c'était pas officiellement au catalogue mais importe qui pouvais l'avoir et sans supplément(ou un tous petit supplément je sais plus mais pas 3000 euros).

    Commentaire


    • #17
      Re : Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

      désolé, sur la photo de ton afficionado c'est Indie Blue

      Commentaire


      • #18
        Re : Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

        Envoyé par gtq2 Voir le message
        1- Le Electric Blue ETAIT spécifique Cooper S, jusqu'au restylage 08/2004

        2- Pour la R56 les couleurs spécifiques le resteront donc, y compris entre Mini "coupé" et clubman ! jusqu'au restylage bien entendu

        3- Le Hot Chocolate semble être une couleur de conquête de clientèle... à peu près 9 clubman sur 10...
        la couleur electrique blue est apparu en 2004 mais pas en premier sur les restylé...il y a des phase "1" avec cette couleur

        Commentaire


        • #19
          Re : Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

          Envoyé par gtq2 Voir le message
          désolé, sur la photo de ton afficionado c'est Indie Blue
          c'est quoi le rapport? c'est la mienne qui est en photo... je sais qu'on l'a pas pris en electric blue.. j'ai aussi parlé qu'on nous avais proposé une one toi blanc ou toi noir et pourtant j'ai une cooper... on nous a proposé electric blue mais nous ne l'avons pas pris
          Dernière modification par Invité, 05 décembre 2007, 20h53.

          Commentaire


          • #20
            Re : Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

            alors désolé

            comme dit plus haut le electric blue est sorti en 2004 (avant le restylage), donc si on te l'a proposé en One c'était une version "unique"

            Commentaire


            • #21
              Re : Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

              c'est vrai qu'un coupé hot chocolate ça doit pas être mal, mais faudrait trouver une super couleur pour leur toit. Je vais penser à ça tiens !

              Commentaire


              • #22
                Re : Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

                Envoyé par gtq2 Voir le message
                alors désolé

                comme dit plus haut le electric blue est sorti en 2004 (avant le restylage), donc si on te l'a proposé en One c'était une version "unique"
                ok ben je pense tous simplement qu'il devait repeindre (que se soi pour les toits ou pour l'electric blue) en concession alors (mais le prix était très raisonnables c'est ca qui m'étonne).

                Commentaire


                • #23
                  Re : Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

                  Toit silver !
                  Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

                    Sut les ONE il est impossible d'avoir le toit peint d'origine. Par contre n'importe quelle concession (ou carrossier) peut le faire.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X