Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

    Tout est dans le titre, aura t-on la chance de pouvoir commander bientôt sa Mini "tout court" avec cette superbe couleur qui est le Hot Chocolate ?
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

  • #2
    Re : Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

    Pas certain vu qu'il reste des couleurs spécifiques à la S et au cabrio

    Commentaire


    • #3
      Re : Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

      Oui c'est ce que je pense aussi, c'est vraiment dommage, autant que je ne regrette pas du tout l'absence du Laser Blue mais pour le Dark Silver et le hot chocolate...
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

      Commentaire


      • #4
        Re : Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

        C'est étonnant de la part de mini de faire le hot chocolate sur tous les modèles, je demande à voir. Commercialement ils sont meilleurs d'habitude

        Commentaire


        • #5
          Re : Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

          De ne pas faire tu veux dire ?
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #6
            Re : Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

            je pense que se ne sera pas le ca... ils ont arrétté de faire ca.. pourtant avant ils étai assez cool tu pouvais avoir une cooper ou une one en laser blue. une one toi blanc toi noir ou plein de truc du genre sans payer la peau du cul. mais bon ca c'est fini je crois. le hot chocolate restera au club man (a moin de dépenser beaucoup d'argent ^^)

            Commentaire


            • #7
              Re : Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

              avec un gros coup de pistolet à peinture et une cabine de sechage, ça peut se faire...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Re : Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

                Envoyé par DeK Voir le message
                avec un gros coup de pistolet à peinture et une cabine de sechage, ça peut se faire...
                ouai mais ca revient super chere ca non ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

                  J'avoue une MCS hot chocolate toit, rétros et bandes grises
                  Mais non malheureusement...
                  Pour les r50/53 j'ai jamais compris pk on voyait plusieurs cooper en electrique blue alors que c'était spécifique S non ?
                  Guillaume
                  Ex cooper chili red 2005
                  Ex R56 S laser blue 2007
                  R59 JCW Roadster 2012

                  Membre 247

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

                    Envoyé par kemzy Voir le message
                    ouai mais ca revient super chere ca non ?

                    Une peinture intégrale ? Quand même.
                    Et lors de la revente, si la caisse n'a plus sa couleur d'origine, c'est plutôt mauvais signe...
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

                      Envoyé par red_c Voir le message
                      J'avoue une MCS hot chocolate toit, rétros et bandes grises
                      Mais non malheureusement...
                      Pour les r50/53 j'ai jamais compris pk on voyait plusieurs cooper en electrique blue alors que c'était spécifique S non ?
                      car quand t'acheté ta voiture on te disais que c'était pour la s mais que si tu la voulait pour ta cooper ou ta one c'était possible. pareille pour les toit blanc ou noir sur les one. quand on a acheté celle que j'ai actuellement on nous a proposé tous ca sans qu'on le demande.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

                        Pour le toit blanc/noir sur une One, c'est par un passage en carrosserie à la concession je suppose.
                        Pour les Cooper/Cooper S, c'est en usine, et c'est gratuit
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

                          ils peuvent te faire une peinture qui n'est pas affectée au modèle. Un pote le fait sur un clubman, en demandant une couleur de cab (le rouge brique ou orange) avec toit et parties arrière noire, plus value 3000 euros.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

                            Envoyé par Ani Voir le message
                            Pour le toit blanc/noir sur une One, c'est par un passage en carrosserie à la concession je suppose.
                            Pour les Cooper/Cooper S, c'est en usine, et c'est gratuit
                            je sais pas comment il faisait mais en tous ça meme si tu le voulais sur une one ca ne coutai quasiment rien. la meme pour le laser blue

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Le Hot Chocolate bientôt sur toute la gamme ?

                              1- Le Electric Blue ETAIT spécifique Cooper S, jusqu'au restylage 08/2004

                              2- Pour la R56 les couleurs spécifiques le resteront donc, y compris entre Mini "coupé" et clubman ! jusqu'au restylage bien entendu

                              3- Le Hot Chocolate semble être une couleur de conquête de clientèle... à peu près 9 clubman sur 10...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X