Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

traqueurs ou alarme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • traqueurs ou alarme

    bonjour à tous,

    j'hésite entre l'alarme ou la pose d'un traqueur - quand pensez vous ?

    on me conseille chez le concessionnaire plutot un traqueur.

    quand est il au niveau des assureurs

    Si vous avez déjà été confronté à ce dilemne je serais heureuse de connaitre votre point de vue.

    merci pour vos réponses

  • #2
    Re : traqueurs ou alarme

    j'ai un traqueur sur la mienne (d'ailleur je vais résillier...). mon concessionnaire m'a dit que ca ne servais a rien maintenant... (je fait que répéter ^^).

    Commentaire


    • #3
      Re : traqueurs ou alarme

      Moi je suis à la MAIF et traqueur ou pas, la prime reste la même. Donc l'argument du vendeur qui consistait à dire que le prix de l'option était gommé par les économies d'assurance ne tenait pas dans mon cas.
      Du coup j'ai préféré prendre la bonne vieille alarme en option. Histoire de disuader les petits malfrats, car pour les autres je pense que si ils veulent ta voiture ils peuvent tout contourner.
      Mais bon ce n'est que mon sentiment, je ne connais pas l'efficacité réelle de ce système.

      Commentaire


      • #4
        Re : traqueurs ou alarme

        je suis à la matmut - et je n'obtiens aucune remise sur le fait de mettre un traqueur - je ne sais pas trop quoi faire - en plus mon assurance ne trouve aucune cooper 120 ch avec 6 ch fiscaux donc ils m'ont calculé avec 7ch il faut que j'appronfondisse l'histoire ca ne me convient pas.

        ps : cooper commandee ce week end - astro black cuir lounge carbon black piano black colour line cream white

        Commentaire


        • #5
          Re : traqueurs ou alarme

          Envoyé par bibi94 Voir le message
          je suis à la matmut - et je n'obtiens aucune remise sur le fait de mettre un traqueur - je ne sais pas trop quoi faire - en plus mon assurance ne trouve aucune cooper 120 ch avec 6 ch fiscaux donc ils m'ont calculé avec 7ch il faut que j'appronfondisse l'histoire ca ne me convient pas.

          ps : cooper commandee ce week end - astro black cuir lounge carbon black piano black colour line cream white
          Mon assureur m'a confirmé qu'il ne tenait pas compte des changement de 7 à 6 cv car c'est sensiblement la même catégorie, 5-6-7 Cv.
          D'ailleurs c'est plus Ma*m*t c'est A*F.

          T'as pris le ciel de pavillon anthracite ? Je vois que ta config tourne vers le sombre

          Commentaire

          Chargement...
          X