Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseil pour pose bandes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil pour pose bandes

    Bonsoir!Je suis nouveau sur ce forum je me présente: j'ai une mini cooper de 2002 green silk (vert clair) avec le toit blanc et les jantes à bâtons blanches, achetée neuve. Je n'ai que 32000km . Disons que la lassitude s'installant, je me demande si je ne mettrais pas les bandes blanches sur le capot et sur le coffre... Vu que déjà le toit et les jantes sont blanches! Cependant, je n'ai jamais vu de mini en vraie avec les bandes sur le coffre!Donc auriez-vous des photos?Selon vous que dois-je faire?Je pense mettre des photos de ma mini d'ici un mois, pour l'instant je n'ai plus l'APN. Pour information, je n'ai eu aucun problème depuis l'achat avec la mini: aucun retour en atelier. De toute manière je roule très peu car c'est ma voiture pour la ville et la couleur est sympa je trouve! Dès que je peux, je vous mets des photos! Merci de vos conseils et des photos, à bientôt!

  • #2
    Re : Conseil pour pose bandes

    Pour information, si jamais vous me croisez, comme la voiture est assez particulière avec cette couleur, faites-moi coucou, j'habite en plein coeur de Toulouse mais pendant la semaine mon fils prend la mini pour aller à Aix En Provence (rotonde pour ceux qui connaissent). Voilà où elle roule!

    Commentaire


    • #3
      Re : Conseil pour pose bandes

      bienvenue!

      mets nous des photos de ta mini j'adore cette couleur (ma mère en avait une mais avec toit noir)

      Commentaire


      • #4
        Re : Conseil pour pose bandes

        Ne vient pas dans ma concession pour te les faire poser ... stp stp stp !!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Conseil pour pose bandes

          Envoyé par spiderman1975 Voir le message
          Ne vient pas dans ma concession pour te les faire poser ... stp stp stp !!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Conseil pour pose bandes

            C'est une des couleurs les plus rares... avec le toit noir
            Encore plus rare avec toit blanc !

            Si tu veux de l'aide pour les bandes tu peux aller voir [SIZE="4"]ce doc[/SIZE] que j'avais préparé pour Miniressource
            En plus comme tu as une R50 tu ne risques pas d'avoir des bandes... trop courtes !
            Dès que tu mets des photos on peut te faire une "simulation" avec des bandes
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #7
              Re : Conseil pour pose bandes

              Je l'ai jamais vu cette couleur. PHOTOS.

              Commentaire


              • #8
                Re : Conseil pour pose bandes

                Envoyé par minimo Voir le message
                C'est une des couleurs les plus rares... avec le toit noir
                Encore plus rare avec toit blanc !

                Si tu veux de l'aide pour les bandes tu peux aller voir [SIZE="4"]ce doc[/SIZE] que j'avais préparé pour Miniressource
                En plus comme tu as une R50 tu ne risques pas d'avoir des bandes... trop courtes !
                Dès que tu mets des photos on peut te faire une "simulation" avec des bandes

                T'aurais du me donner ce doc avant , je l'aurais fait bouffer à ma concession par tout les orifices !!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Conseil pour pose bandes

                  Merci pour vos conseils! Dès que j'ai racheté un APN, je vous envoie les photos, d'ici une semaine. Bonne soirée!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Conseil pour pose bandes

                    elle est bien cette couleur. quand ma mere a acheté celle qu'elle m'a donnée. elle a longuement hésité entre le indy blue et se vert claire (je ne sais plus le nom de la couleur...). si on l'avait pris vert on aurai pris toit blanc comme toi . pour avoir des photos de bandes a l'arrière fait quelques recherche sur le forum il y en a mais pas sur des mini de ta couleur (je crois)..

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Conseil pour pose bandes

                      Envoyé par kemzy Voir le message
                      (je ne sais plus le nom de la couleur...)
                      Silk green
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Conseil pour pose bandes

                        rare comme couleur,je confirme, meme a trouver sur le net: . en tout cas c'est une belle couleur . voila la fameuse couleur ,dont une avec toit blanc. pour une simulation bandes blanches je laisse faire les Pros



                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Conseil pour pose bandes

                          C donc ça ce fameux vert clair. Pas vilain et trés rare. Jammais vu en vrai.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Conseil pour pose bandes

                            Envoyé par cooper14 Voir le message
                            rare comme couleur,je confirme, meme a trouver sur le net: . en tout cas c'est une belle couleur . voila la fameuse couleur ,dont une avec toit blanc. pour une simulation bandes blanches je laisse faire les Pros



                            exactement celle de ma mère j'adore!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Conseil pour pose bandes

                              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                              exactement celle de ma mère j'adore!!!
                              on l'adoré aussi mais on a eu peur qu'elle soit lassante a long terme. d'ailleurs je le pense toujours

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X