Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

souriez vous roulez en mini !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : souriez vous roulez en mini !!!

    Ce soir, 17h30.... bah vraiement pas l'envie de sourire ni de rire,

    J'ai posé la voiture dans un parking rue de rivoli à Paris, et là en me garant je fait le tour pour rabattre les retros et je vois un rayure d'enculé sur l'aile arrière droite....

    Excusez moi l'expression mais quand on voit le blanc en dessous de la peinture, l'anti-corrosion qui fait un dépot de chaque coté de la rayure et sur toute la longueur ça ne peut pas etre un accident !

    Y'en a qu'on vraiement rien à foutre, 5mois de bonheur et 10.000kms sans pépin...

    Si je choppe le connard qui fait ça Je lui fais bouffer sa clé !

    J'ai vraiment la rage, la rage mais la rage.... je vais tenter l'efface rayure et le polish ce soir

    Fred, triste ce soir

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : souriez vous roulez en mini !!!

    C'est surement qu'elle la trouvait tellement belle que ça l'a déconcentrée justement et elle en a oublié de freiner. ok

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : souriez vous roulez en mini !!!

    Envoyé par BEATRICE Voir le message
    les dames sourient moins elles sont concentrées au volant ............
    C'est comme ça qu'il y en a une qui est rentrée dans l'arrière de ma Mini...

    concentrée tu dis ??

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : souriez vous roulez en mini !!!

    Envoyé par nuno.soares Voir le message
    Moi je le trouve fun l'autocolant... un peu décalé... comme la MINI... je ne le ferais surement pas sur la mienne par contre :king:
    Bon non tu as fait pire....

    rhooo mon e-b me manque...

    Laisser un commentaire:


  • aliasMinisoph
    a répondu
    Re : souriez vous roulez en mini !!!

    Envoyé par nuno.soares Voir le message
    Moi je le trouve fun l'autocolant... un peu décalé... comme la MINI... je ne le ferais surement pas sur la mienne par contre :king:
    oui, les couleurs n'iraient pas du tout ensemble !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : souriez vous roulez en mini !!!

    Faites passer le message : souriez vous roulez en mini !!!!
    kris et son nouveau slogan

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : souriez vous roulez en mini !!!

    les dames sourient moins elles sont concentrées au volant ............

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : souriez vous roulez en mini !!!

    le volant ça crispe !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : souriez vous roulez en mini !!!

    C'est amusant parce que je ne peut pas m'empeché de regarder les conducteurs en plus des voitures quand je les croise. Et les hommes sont plutot souriant, mais les dames moins (quand elle conduisent).
    Quand elle sont transporter.. elle font des grand sourires !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : souriez vous roulez en mini !!!

    Envoyé par Zouze Voir le message
    Félicitations pour la bonne nouvelle !!

    Bonne nouvelle mais c'est long d'attendre enfin je commence à avoir l'habitude au bout de la 4eme

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : souriez vous roulez en mini !!!

    Félicitations pour la bonne nouvelle !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : souriez vous roulez en mini !!!

    Envoyé par Zouze Voir le message
    Le bouchon pour garder à l'esprit ta S ?
    oui ça doit être pour ça sur toutes mes minis j'ai eu ce bouchon, sur mes 2 cooper s normal et sur ma cooper park lane aussi
    ça y est j'ai eu la semaine de livraison de mon clubman 8eme semaine c'est à dire à partir du 20 février et après il va falloir qu'ils me mettent le bouchon et les inserts clignotants donc on va dire fin février dèbut mars

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : souriez vous roulez en mini !!!

    Envoyé par BEATRICE Voir le message
    vive la porte antagoniste, au fait je me suis décidée pour les inserts clignotants j'ai pris les black jack et j'ai fait rajouter le bouchon de réservoir essence chromé
    Le bouchon pour garder à l'esprit ta S ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : souriez vous roulez en mini !!!

    Envoyé par Zouze Voir le message
    Faut pas regretter..... On souris au volant de toutes les Minis. Et puis je pense avoir donné quelques détails concernant ton avenir si j'ai bien compris, vive la porte antagoniste !!!
    vive la porte antagoniste, au fait je me suis décidée pour les inserts clignotants j'ai pris les black jack et j'ai fait rajouter le bouchon de réservoir essence chromé

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : souriez vous roulez en mini !!!

    Envoyé par BEATRICE Voir le message
    j'ai hâte de croiser un clubman , je suis tellement fan de ma mini que j'ai un peu peur de regretter , on verra bien
    Faut pas regretter..... On souris au volant de toutes les Minis. Et puis je pense avoir donné quelques détails concernant ton avenir si j'ai bien compris, vive la porte antagoniste !!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X