Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essai d'un clubman d comparé à une mini cooper d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essai d'un clubman d comparé à une mini cooper d

    Bonjour,
    Souhaitant acquérir une mini cooper d d'ici début 2008 j'aimerai tout de même en essayer une avant car je n'ai jamais conduit de diesel... Dans la concession la plus proche de chez moi, aucun mini cooper d pour essai mais un clubman d... est-ce que les 2 voitures sont comparables du point de vue de la conduite??
    Merci

  • #2
    Re : Essai d'un clubman d comparé à une mini cooper d

    la club tiens mieux la route, c'est l'impression que j'ai eu, le chassis semble plus rigide, bien sur l'empattement plus long joue sur ce phénomène. Comme ça reste un break, je n'ai pas chercher à la prendre en faute, mais elle semble tout aussi bien que sa grande soeur. Voilà de mon côté.

    Commentaire


    • #3
      Re : Essai d'un clubman d comparé à une mini cooper d

      j'ai entendu par mon vendeur: que la Clubman D est mieux insonorisé que le coupé, mais je ne sais pas pourquoi...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Essai d'un clubman d comparé à une mini cooper d

        venant de recevoir ma mini cooper D, je trouve que l'insonorisation est bien meilleure que la version que j'avais essayé avant la commande. Cette version n'était pas une 2008, la mienne en est une.
        Si il y a eu amélioration d'insonorisation de réalisée, cela a été certainement calqué sur la clubman, et donc fait au changement de modele au 2008.
        Tout comme le coupage de moteur au feu et le recyclage de l'energie de freinage qui ont été ajouté au modèle 2008 et sur la clubman, je pense que les nouvelles mini bénéficient d'une meilleure insonorisation.

        D'ailleurs le manuel de ma mini est commun à la clubman.

        Commentaire

        Chargement...
        X