On fait la fête ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!! :king::king:
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Bon Anniversaire à notre Conseiller Juridique EL COYOTE!!!
Réduire
X
-
Re : Bon Anniversaire à notre Conseiller Juridique EL COYOTE!!!
Bon anniversaire !! Et à ce soir !!JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
Heellooo, un super bon anniversaire a toi.!!!!!!!!!
A ce soir!!
NicoMembre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane
Mes photos
Commentaire
-
Bon anniversaire à toi, et bonnes fêtes ce soir.
Pour les fêtards, faites surtout attention à ce que vous dites, en présence du Juridique.MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
Rover MINI Cooper 1999 36000miles
Membre CNM N°132
Commentaire
-
Envoyé par PeB_35 Voir le messagehappy birthday seb ! Moi aussi je vais feter ton anniv ce soir tiens... Lol.
Commentaire
-
-
Envoyé par nuno.soares Voir le messageTu savais que tu allais boire, mais tu viens de te trouver une excuse pour le faire sans remords ... LOLCooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)
Commentaire
Commentaire