Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cache moteur sur one d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cache moteur sur one d

    hello a tous,voila,j'ai une petite question.je sais que sur les One D 88ch il ya un cache moteur pour attenuer le bruit,et voudrais savoir si adaptable sur la 75ch?j'ai été a ma concession et il save pas me renseigner

  • #2
    Re : cache moteur sur one d

    sans etre sur de ce que je dis, je dirais oui. La seul difference moteur entre ces 2, c'est un turbo a géometrie variable, donc rien de particulier en haut du moteur.
    Peut etre qu'il faudra adapter les pattes de fixations qui ne sont pas prévu sur la 75ch.
    Voila

    A+
    nicodup
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #3
      Re : cache moteur sur one d

      la différence est que le 88cv est un PSA et le 75cv est le D-4D de Toyota

      donc, pas du tout le même moteur... essaye tjs, ça ne doit pas être très cher cette piece !

      Commentaire


      • #4
        Re : cache moteur sur one d

        Non, le 88 cv est aussi un TOYOTA; seul les R56 ont des moteurs nouvelles générations Peugeot/Bmw.

        Commentaire


        • #5
          Re : cache moteur sur one d

          Envoyé par Yakuza Voir le message
          la différence est que le 88cv est un PSA et le 75cv est le D-4D de Toyota

          donc, pas du tout le même moteur... essaye tjs, ça ne doit pas être très cher cette piece !
          ben oui comme j'avais dis, un d4d avec turbo a géométrie variable, donc meme bloc, donc avec un minimum d'effort il devrait y avoir moyen de monter ce cache moteur !!
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

          Mes photos

          Commentaire


          • #6
            Re : cache moteur sur one d

            la pieces coute 115 euros rien que pour le cache
            merci a tous pour votre aide et vos reponses

            Commentaire

            Chargement...
            X