Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tige de jauge à huile fragile sur R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • akwaba
    a répondu
    Re : Tige de jauge à huile fragile sur R53

    merci pour cette info linou !
    En effet, j'hésite à regarder trop souvent la jauge à huile car j'ai du mal à la retirer et du mal à la remettre, en ayant toujours l'impression que çà coince !

    Je me demandais si c'était moi qui n'avait pas trouver "la combine" ou "le sens d'insertion"... maintenant je sais qu'il faut vraiment faire gaffe

    ps : pas dans le manuel une info comme çà !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tige de jauge à huile fragile sur R53

    J'ai eu le même problème et je l'ai changé de peur d'en laisser un morceau à l'intérieur.

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Tige de jauge à huile fragile sur R53

    faut que je regarde, mais sur la cooper, si elle est en métal............. hé la frangine, ouvre le capot qu'on voit l'moteur

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tige de jauge à huile fragile sur R53

    Envoyé par LINOU Voir le message
    Je voudrait attirer votre attention sur la fragilitée de la jauge à huile. Je verifie souvent mes niveaux et pour l'huile, la tige a du mal a rentrer à mi-course, donc en forçant, elle à pliée en dessous de la tirette jaune, et ne tenais plus que par quelques brins de plastique( en fait l'interieur de la tige ressemble à du coton ou de la fibre textile),donc mieux vaut la tenir par la tige quand on rencontre ce fameux point dur,car la tige peut casser dans le tube Pour info, la jauge vaut 12 euros. Voila les copains!
    moi j'ai le meme soucis que toi mais j'ai aussi un soucis pour la sortir faut tiré comme un malade

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Tige de jauge à huile fragile sur R53

    Cela m'est aussi arrivé !! Heureusement, elle a cassé dans mes mains !! Et hop ... 12€ de moins dans ma poche. Heureusement qu'il n'y a pas de la main d'oeuvre

    Laisser un commentaire:


  • sebu
    a répondu
    Re : Tige de jauge à huile fragile sur R53

    "la tige a du mal a rentrer à mi-course, donc en forçant, elle à pliée , donc mieux vaut la tenir par la tige quand on rencontre ce fameux point dur,car la tige peut casser dans le tube . Voila les copains!"

    euh oui ca arrive, merci pour l'info !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Tige de jauge à huile fragile sur R53

    Un peu moins drole que la plus part de tes posts... LOL

    Merci pour l'info

    Laisser un commentaire:


  • LINOU
    a crée une discussion Tige de jauge à huile fragile sur R53

    Tige de jauge à huile fragile sur R53

    Je voudrait attirer votre attention sur la fragilitée de la jauge à huile. Je verifie souvent mes niveaux et pour l'huile, la tige a du mal a rentrer à mi-course, donc en forçant, elle à pliée en dessous de la tirette jaune, et ne tenais plus que par quelques brins de plastique( en fait l'interieur de la tige ressemble à du coton ou de la fibre textile),donc mieux vaut la tenir par la tige quand on rencontre ce fameux point dur,car la tige peut casser dans le tube Pour info, la jauge vaut 12 euros. Voila les copains!
Chargement...
X