Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ajout de feux anti brouillard

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ajout de feux anti brouillard

    Tout d'abord bonjour a vous tous je suis nouveau sur ce forum.
    Je possede une mini cooper cab 1.6L 115 cv.
    Je voudrais instaler des feux anti brouillard et un ami m'a dit qu'il faut pour cela modifier le boitier electronique pour que la cooper reconnais mes feux.
    qu'est-ce ce boitier ?

    Merci a vous

    Ps: Je vois qu'il y a beaucoup de fan de mini cooper

  • #2
    Re : ajout de feux anti brouillard

    Salut et bienvenue à toi. La tradition veut que tu te présente , ainsi que ta mini, avec un peu plus de détails, c'est plus convivial , et je pense que tu veut parler des longues portées additionnels, donc je te conseil de cliquer sur la barres rouge en haut de la page, sur le mot recherche,et de te laisser guider pour acceder aux postes déja ouvert sur ce sujet a bientot!
    Mini Cooper S R53 hyper blue
    powered by Bonsaï
    Membre CNM#218

    Commentaire


    • #3
      Re : ajout de feux anti brouillard

      non je ne parle pas des longue portés mais des feux anti brouillard

      Commentaire


      • #4
        Re : ajout de feux anti brouillard

        oups je me presente Rénaldo de l'ile de la Réunion.
        Possesseur de mini cooper cab année 2006 couleur cool blue

        Commentaire


        • #5
          Re : ajout de feux anti brouillard

          je ne vois pas pourquoi, pour l'auto, les phares anti-brouillard ne doivent pas exister puisqu'ils sont commandés par les feux de position

          Commentaire


          • #6
            Re : ajout de feux anti brouillard

            mais il faut savoir que sur la console ou se trouve les boutons des vitre,etc...le commodo des anti-brouillards n'y figure pas donc cette console il faut la remplacer...

            Commentaire


            • #7
              Re : ajout de feux anti brouillard

              Il faudra que tu changes la reglette de la console centrale pour avoir les interrupteurs, et ensuite, une fois installé, il faudra que BMW les activent.

              Car lors du montage tu dois les brancher directement au boitier electronique sur l'emplacement "phare anti-brouillard". Comme il n'y avait rien de branché sur cet emplacement, il n'étais pas activé. Cela ne prend que qq minutes et c'est gratuit.
              Dernière modification par Invité, 27 novembre 2007, 20h34.

              Commentaire


              • #8
                Re : ajout de feux anti brouillard

                merci de votre conseil. J4ai pu les mettre assez facilement meme si j'ai du découper un bour du PC

                Commentaire

                Chargement...
                X