Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Mobility

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Mobility

    Bonjour à tous,

    Je suis en train d'apprendre par coeur le mode d'emploi de la MC et je viens de jeter un coup d'oeil à mon système de réparation en cas de crevaison. Je n'ai pas de roue de secours mais juste une barquette en plastique contenant le crique des clefs de serrage, le crique et un grand trou ! Je crois que je n'ai pas le compresseur !!!

    Est-ce que qqun pourrais poster la photos de sa barquette Mini Mobility complète ? (et à l'idéal sur un modèle 2003).

    Merci à tous.

    PS : Vive les voitures d'occasion, j'avais eu moins de surprise sur la 206SW ;-)

  • #2
    Re : Mini Mobility

    Le compresseur est dans l'espace de rangement à gauche dans le coffre.
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini Mobility

      c'est la barquette en plastique (bleu sur la mienne) comme tu dit c'est le compresseur ^^. ouvre la barquette et tu va voir

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini Mobility

        J'ai ouvert le jour où j'ai essayé la voiture est j'étais surpris de cet espace vide. Maintenant je cherche juste une photo pour voir précisément à quoi ressemble le bidule pour en racheter un.

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini Mobility

          A y est en faisant des recherches j'ai trouvé LA photo de la barquette au complet avec son compresseur ce qui me confirme bien qu'il est manquant.



          J'ai appelé le BéHéme local, il a un compresseur en stock mais il en demande 72,84€ TTC ce qui n'est pas donnée, et aucune casse auto n'a ce genre de pièce ! Je transforme donc mon poste en Petite-Annonce :

          Cherche Compresseur seul ou barquette Mini-mobility, faire offre.
          Dernière modification par workke, 10 décembre 2007, 10h28.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini Mobility

            Envoyé par workke Voir le message
            A y est en faisant des recherches j'ai trouvé LA photo de la barquette au complet avec son compresseur ce qui me confirme bien qu'il est manquant.



            J'ai appelé le BéHéme local, il a un compresseur en stock mais il en demande 72,84€ TTC ce qui n'est pas donnée, et aucune casse auto n'a ce genre de pièce ! Je transforme donc mon poste en Petite-Annonce :

            Cherche Compresseur seul ou barquette Mini-mobility, faire offre.
            sur les 3 MINI de la famille aucune n'ont ca...bizarre

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini Mobility

              Le mini-mobility est une option si j'ai bien tout compris.

              Si tu as une roue de secours tu n'en as pas besoin.

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini Mobility

                Envoyé par workke Voir le message
                Le mini-mobility est une option si j'ai bien tout compris.

                Si tu as une roue de secours tu n'en as pas besoin.
                Si tu as des pneu runflat (cooper S) tu n'en a pas non plus.

                Effectivement j'avais le compresseur sur la One D mais je n'en ai plus sur la cooper S qui est en runflat
                Futur : Cooper Coupé
                Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                ex : One D 75ch pur silver

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini Mobility

                  Etant toujours à la recherche du compresseur (y'en a bien chez Lidl à 15€ mais ils sont rond et moche et ne rentre pas dans la barquette) j'ai trouvé ça.


                  L'annonce sur ebay étant celle-ci : http://cgi.ebay.fr/orig-VW-Golf-V-Fu...QQcmdZViewItem

                  VW a une option qui s'appelle Tire Mobility Set et devinez quoi, ça ressemble étrangement au compresseur Mini ! Maintenant faut que j'appelle VW pour voir si c'est moins cher que chez BM (j'sais pas pourquoi mais j'ai comme un doute ...)
                  Dernière modification par workke, 18 décembre 2007, 11h16.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini Mobility

                    Bonjour et bonne année à tous.

                    Encore moi et mon histoire de compresseur : Oui je sais je ne lache pas l'affaire.

                    En fouillant ebay j'ai trouvé un fillon de compresseur (+ colle et FdP) en Allemagne pour environ 50€.
                    Le truc pour les trouver :
                    1) Aller sur www.ebay.de
                    2) Chercher "tire fit" ou "tirefit"
                    3) Raffiner la recherche avec "Mini" dans le titre seul ou dans l'annonce en fonction du nombre de réponse
                    4) Le truc magique : Dans la barre de titre remplacer le http://cgi.ebay.de/... par http://cgi.ebay.fr/... et Ohhh miracle une bonne partie du texte en allemand passe en français.
                    Dernière modification par workke, 03 janvier 2008, 10h35.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini Mobility

                      Regarde déja si tes pneux sont des Runflat ou pas, si oui, pas besoin de compresseur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini Mobility

                        Non non pas de Runflat mais des bons pneus "classique" ...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X