Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sondage: l'équipement audio de la R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : sondage: l'équipement audio de la R56

    Pour moi boost sur R56, c'est vrai que le son n'est vraiment pas terrible (il était bien meilleur sur les HP d'origine de ma 206), je trouve que c'est honteux sur une voiture à ce prix, mais je pense que cela vient des HP et non de l'autoradio.
    En clair il faut faut prendre l'option HK à 600 euros pour avoir un son correct.
    C'est ce que j'appelle une belle arnaque.....

    Commentaire


    • #17
      Re : sondage: l'équipement audio de la R56

      si autant de personnes sont si mecontentes de la qualite de la radio boost, alors pquoi ne pas vous mettre tous ensemble et envoyer un courrier a Mini France, Mini Belgique etc... peut-etre meme avec le concours du Club ? ca aurait plus de pression qu'un individu seul
      (il faudrait peut-etre y mettre comme preuve en reference les differents posts qui ont traites ce sujet)

      je suis sur que ca ne servirait absolument a rien mais vous auriez au moins bonne conscience d'avoir essayer vu qu'en concession ca ne sert a rien

      Commentaire


      • #18
        Re : sondage: l'équipement audio de la R56

        Envoyé par Y@nnick Voir le message
        si autant de personnes sont si mecontentes de la qualite de la radio boost, alors pquoi ne pas vous mettre tous ensemble et envoyer un courrier a Mini France, Mini Belgique etc... peut-etre meme avec le concours du Club ? ca aurait plus de pression qu'un individu seul
        (il faudrait peut-etre y mettre comme preuve en reference les differents posts qui ont traites ce sujet)

        je suis sur que ca ne servirait absolument a rien mais vous auriez au moins bonne conscience d'avoir essayer vu qu'en concession ca ne sert a rien
        C'est vrai mais el problème est très certainement lié aux HP
        De plus c'est probablement une statégie commerciale de mettre des HP de très mauvaise qualité afin de vendre l'option 600 euros.

        Commentaire


        • #19
          Re : sondage: l'équipement audio de la R56

          Le problème n'est PAS lié aux HP, j'ai changé mes HP avant pour un kit éclaté Focal et le son est toujours en dessous de l'acceptable...

          Commentaire


          • #20
            Re : sondage: l'équipement audio de la R56

            Boost sur R56: son plus que correct ...moteur coupé.
            En roulant ça se dégrade un peu: en cause les fréquences qui remontent dans l'habitacle (moteur, bruit de roulement) et qui se mélangent aux fréquences de l'autoradio. Mais ça reste acceptable.

            Commentaire


            • #21
              Re : sondage: l'équipement audio de la R56

              Envoyé par monss Voir le message
              Le problème n'est PAS lié aux HP, j'ai changé mes HP avant pour un kit éclaté Focal et le son est toujours en dessous de l'acceptable...
              Dans ce cas il n'y a pas de solution car il semble évident qu'on ne peut pas remplacer l'autoradio sur les R56

              Commentaire


              • #22
                Re : sondage: l'équipement audio de la R56

                Envoyé par tulear62 Voir le message
                C'est vrai mais el problème est très certainement lié aux HP
                De plus c'est probablement une statégie commerciale de mettre des HP de très mauvaise qualité afin de vendre l'option 600 euros.
                C'est dommage car le vendeur ne pousse pas à l'achat de l'option hifi... au contraire il a meme dit que le son d'origine etait amplement suffisant... bon bah depuis il est revenu sur sa parole.... et puis une fois que la voiture est sortie de l'usine pas moyen de rajouter le Hifi... sauf en 2ème monte pour 3000€...

                Commentaire


                • #23
                  Re : sondage: l'équipement audio de la R56

                  Envoyé par tulear62 Voir le message
                  Dans ce cas il n'y a pas de solution car il semble évident qu'on ne peut pas remplacer l'autoradio sur les R56
                  Si par un Wave ou un Boost bien configuré...

                  Fred, pas d'autre solution sinon faut découper la console centrale pour avoir une façade "standard"

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : sondage: l'équipement audio de la R56

                    R56, Radio Boost...

                    Son d'origine, en effet, médiocre. Après monte d'un kit eclaté Focal à l'avant, remplacement des enceintes arrières par des Infinity et surtout bonne étanchéité, j'obtient un son de bonne qualité. Le tt pour 650 Euros...
                    Le luxe: un petit subwoofer amplifié (invisible) monté en 1 heure, reglage des filtres des HP...et la, vraiment bien!!!

                    Ne vous lamentez plus, agissez!!!!

                    Bon courage...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : sondage: l'équipement audio de la R56

                      R56 radio mini cd, le son est moins bon que sur ma R53 avec radio mini cd aussi.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : sondage: l'équipement audio de la R56

                        et si le problème venait des cables de liaison HP-ampli?
                        les personnes qui ont l'option hifi jugent le son meilleur mais pas au top;
                        or, en thérie, le radio boost ne sert plus que de lecteur CD... ou alors l'ampli lui aussi est de mauvaise fabrication!
                        quelqu'un connaît la marque qui fabrique les autoradios et les amplis?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : sondage: l'équipement audio de la R56

                          alors je change d'avis car cet aprem j'étais avec un pote qui juste le BOOST et bien le son est acceptable mais moi sans H/K je fais bien mieux!je dirais que sur les R56 le son est plus pur mais sature hyper vite!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : sondage: l'équipement audio de la R56

                            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                            je dirais que sur les R56 le son est plus pur mais sature hyper vite!
                            Il sature vite OK ça c'est clair y'a pas photo, mais à faible volume en comparant un Wave et un Boost, et bien le Wave te retourne le coeur quand il y a des basses dans le morceau, je parle pas de Mozart je parle de Justin t
                            Timberlake, un truc simple, au gout du jour sans que ce soit Thunderdome volume XXII

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : sondage: l'équipement audio de la R56

                              FL450 ton expérience m'interresse surtout que t'es sur Paris, essaie de me joindre en MP car toi tu n'a pas de MP, bizarre d'ailleurs

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : sondage: l'équipement audio de la R56

                                au pire, un petit AR vers l'angleterre pour une modif par "micky" ;-)
                                mais encore payer... pfff

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X