Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couleur voyante : le hot orange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Couleur voyante

    Superbe en vrai cette couleur !!! elle va tres tres bien avec le style du cabrio
    Mini Cooper JCW Hyper Blue

    Commentaire


    • #17
      Re : Couleur voyante

      Envoyé par yoshiyo Voir le message
      Le Hot Orange
      Edit : J'ajouterai meme qu'avec des retro damier, les bandes blanche sur la capot et les jantes blanches, ca lui donne un cote sportif et de luxe a l'etat pur !

      Assez d'accord avec de telles options elle doit être sympathique, mais personnellement, je ne suis pas sûr que j'assumerai la couleur. Je l'ai déjà vu en vraie (dans mon parking au boulot), mais perso, c'est une couleur qui ne me convient pas.

      j'aime trop le sparkling grey de ma sidewalk

      Commentaire


      • #18
        Re : Couleur voyante

        Il y en a une en face de chez mes parents, avec une capote bleue( la mini, pas mes parents!)
        Mini Cooper S R53 hyper blue
        powered by Bonsaï
        Membre CNM#218

        Commentaire


        • #19
          Re : Couleur voyante

          Envoyé par Mini Sidewalk Voir le message
          Assez d'accord avec de telles options elle doit être sympathique, mais personnellement, je ne suis pas sûr que j'assumerai la couleur. Je l'ai déjà vu en vraie (dans mon parking au boulot), mais perso, c'est une couleur qui ne me convient pas.

          j'aime trop le sparkling grey de ma sidewalk
          Ca c'est sur qu'il faut assumer l'ensemble derreire !
          Entre une Astro Black et une Chili Red ou Laser Blue, c'est la meme chose
          La vision qu'ont les gens sur toi n'est pas du tout la meme je trouve en fonction de la couleur

          Dans la configuration de ton cabrio, je suppose que tu recherchais avant tout une voiture petit sobre et tres classe qui ne se fonde malgre tout pas dans le fleau de voiture, c'est comme ca que je concois ta voiture !

          Commentaire


          • #20
            Re : Couleur voyante

            Il était également possible de faire une belle association:
            - couleur de la voiture Hot Orange
            - les sièges tissus/Cuir Sunrise orange/Dark Blue
            - capote bleue
            Mini Angel,



            Commentaire


            • #21
              Re : Couleur voyante

              Envoyé par yoshiyo Voir le message
              Dans la configuration de ton cabrio, je suppose que tu recherchais avant tout une voiture petit sobre et tres classe qui ne se fonde malgre tout pas dans le fleau de voiture, c'est comme ca que je concois ta voiture !
              Honnêtement, je ne sais pas ce que je cherchais quand je suis passé chez mon concessionnaire... je voulais une mini cooper et pas forcément une cabrio, mais ma femme et moi avons réellement flashé sur ce modèle... bref un coup de coeur.

              Mais c'est vrai que je craquerais bien sur d'autres modèles de mini... avec un petit "s" inscrit après "cooper", une couleur astro black, siège cuir noir et un max d'option... mais la c'est le banquier qui dit "STOP !" et pas en chantant... je ne suis pas au Crédit Agricole.

              Commentaire


              • #22
                Re : Couleur voyante : le hot orange

                Je connaissais pas cette couleur mais je la trouve MAGNIFIQUE
                Ca me rappelle une Simca 1000 que j'ai eu quand j'étais jeune

                Commentaire


                • #23
                  Re : Couleur voyante : le hot orange

                  Superbe couleur, j'aurais sans doute pris ça si dispo .

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Couleur voyante : le hot orange

                    ca m'étonne que certaines personnes ne connaisses pas cette couleur. car a l'inoguration du cabriolet bon nombre de concessionnaires l'on présentés en hot orange... c'était un peu l'équivalent au cabriolet du chocolate au clubman... en tous ca moi j'aime beaucoup

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Couleur voyante : le hot orange

                      sur le clubman cette couleur serait apparement bientot disponible...



                      pseK avait posté une photo du catalogue JCW pour le clubman et avec kit aéro MINI et il etais en hot orange

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Couleur voyante : le hot orange

                        j'aime beuacoup cette couleur de mon coter il y a deux cabrio qui ont cette couleur

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X