Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Hayon arrière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hayon arrière

    Voilà je situe le problème: ce soir livraison de caisses de champ à plusieurs collègues (pas celui de bm). Contact mis je sors pour ouvrir le coffre. Pas moyen. Il est verrouillé. Je coupe le contact pour ouvrir le coffre.
    C'est normal ? Je ne comprends pas. On ne peut pas ouvrir le coffre moteur tournant ?
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

  • #2
    Re : Hayon arrière

    t'as essaye le bouton de deverouillage a l'interieur ?

    c'est p'etre a cause de la fermeture automatique des portes (et du hayon et la trappe a essence) des que tu roules, il faut deverouiller manuellement a l'interieur si le moteur tourne encore quand tu t'arretes

    c'est dans le manuel, ca doit etre dans les pages que tu n'as pas encore lues ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Hayon arrière

      ca m'arrive souvent en fait quand tu roule ta voiture se ferme automatiquement à partir de 15km/h ce qu'il faut que tu fasse c'est que avant de descendre de voiture pour aller dans ton coffre c'est appuyer sur le bouton de l'ouverture/fermeture des portes...

      Commentaire


      • #4
        Re : Hayon arrière

        C'est vrai j'oubliais la fermeture auto, je croyais que ça s'annulait automatiquement dès que tu ouvrais la portière. Enfin je vais voir et sinon je dévérouille de l'intérieur. `J'ai p'te pas lu ce morceau de manuel. Merci
        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

        Commentaire

        Chargement...
        X