Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos plus belles vitesses en MINI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos plus belles vitesses en MINI

    Voila, un petit post pour savoir, vos meilleurs vitesses, sur autouroute ou sur circuit...avec mini cooper ou cooper S ...

  • #2
    Re : Vos plus belles vitesses en MINI

    cooper vitesse max:150
    cooper s vitesse max:170

    Commentaire


    • #3
      Re : Vos plus belles vitesses en MINI

      ça dépend de la pente, du vent, de la température... sans compter que le compteur n'est pas fiable à 100%

      ce qui est sûr c'est que la Mini n'est pas faite pour les records, étant donné son pare-brise quasi-vertical !

      Commentaire


      • #4
        230 km/h et on y est trés vite en Mcs... Encore un chiant en Ibiza de largué ( qui fume toujours tout noir )... Mdr

        Envoyé par gtq2 Voir le message
        ça dépend de la pente, du vent, de la température... sans compter que le compteur n'est pas fiable à 100%

        ce qui est sûr c'est que la Mini n'est pas faite pour les records, étant donné son pare-brise quasi-vertical !

        En parlant de ca... Connaissez- vous le CX de nos MINI ???

        Doit pas être fabuleux...
        Dernière modification par Invité, 26 novembre 2007, 08h12.

        Commentaire


        • #5
          Re : Vos plus belles vitesses en MINI

          moi en mini cooper de 2003, 200km/h sur autoroute

          Commentaire


          • #6
            Re : Vos plus belles vitesses en MINI

            cooper à 209 à l'analogique ( sur autoroute oups...[SIZE="1"]en descente lol[/SIZE] )

            x 2 pour la caisse qui fume noir ( tant pis pour le type en Golf tdi )

            Commentaire


            • #7
              Cooper 2003 218 kmh au GPS, avec du V-Power 100 dans le réservoir (ça a peut être aidé un peu) Danke Autobahn!

              Oui, le Cx est de 0,36... Aérodynamiquement parlant, ce n'est pas forcément la forme de la voiture qui influence le plus le Cx mais la qualité des angles d'extraction, par exemple le joint de pare-brise qui est de grande qualité sur la mini.
              Dernière modification par Invité, 26 novembre 2007, 08h12.

              Commentaire


              • #8
                Re : Vos plus belles vitesses en MINI

                Envoyé par NitroCooper Voir le message
                230 km/h et on y est trés vite en Mcs... Encore un chiant en Ibiza de largué ( qui fume toujours tout noir )... Mdr
                oui ont y es très vite

                Commentaire


                • #9
                  Re : Vos plus belles vitesses en MINI

                  Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                  Voila, un petit post pour savoir, vos meilleurs vitesses, sur autouroute ou sur circuit...avec mini cooper ou cooper S ...
                  Voilà une petite réponse pour connaître l'intérêt de ce post... savoir qui a la plus grande...?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Vos plus belles vitesses en MINI

                    Envoyé par gtq2 Voir le message
                    ça dépend de la pente, du vent, de la température... sans compter que le compteur n'est pas fiable à 100%

                    ce qui est sûr c'est que la Mini n'est pas faite pour les records, étant donné son pare-brise quasi-vertical !
                    le compteur mini n'est pas fiable du tous... sur la mienne j'ai une vitesse plus elevée que celle a laquelle je roule réellement. pareille sur la cooper s de mes parents... (vérifier avec une distance de 11km2. arrivée 20 seconde plus tard que prévu avec régulateur de vitesse....). et n'oubliez pas que la pression de vos pneus joue aussi pour la vitesse affichée ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Vos plus belles vitesses en MINI

                      Envoyé par s@tch Voir le message
                      Voilà une petite réponse pour connaître l'intérêt de ce post... savoir qui a la plus grande...?
                      Tout à fait de ton avis, aucun intérêt.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Vos plus belles vitesses en MINI

                        ...
                        Dernière modification par Invité, 26 novembre 2007, 01h15.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Vos plus belles vitesses en MINI

                          Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                          Desole de te decevoir mais vraiment aucun rapport, si ce post te derange passe ton chemin, c est ca la liberte d expression... ce post a seulement vocation a connaitre les vitesses maximum obtenu en mini, apres libre a toi de le lire ou pas
                          Je ne me permettrais pas de prendre la place des moderateurs, mais franchement faut arreter...
                          Il y a de plus en plus de post ou des gens se permettent detre desagreable vis a vis des autres, et le pire de tout c'est qu'actuellement ils n'ont pour la plupart moins de 200 post sur ce forum...

                          Tu parles de liberte d'expression, alors reponds moi, pourquoi tu lui enleves la sienne ?!
                          Il dit ce qu'il pense et il en a le droit tout comme toi !!!

                          Franchement il y en ralecu serieu, quand on a moins de 100 posts et qu'on a jamais fait un meeting, on la joue profil bas ! On essaye de s'integrer et de se faire apprecier...
                          Je ne parle pas forcement pour toi en particulier. Mais a un moment faut savoir se calmer et respecter les autres !


                          Edit : Une derniere chose en passant, la fonction recherche de ce forum sert a quelque chose, et ce sujet de savoir qui a la plus grande a ete minte et minte fois revu...
                          Ca par contre ca fait partie de la chartre que tu as accepte en venant ici !
                          Maintenant je suis toujours du meme avis, "conduire vite en ligne droite c'est facile, conduire bien en virolo c'est autre chose"

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Vos plus belles vitesses en MINI

                            ...
                            Dernière modification par Invité, 26 novembre 2007, 01h15.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Vos plus belles vitesses en MINI

                              Jai du mal a comprendre serieusement...

                              Avoir 100 posts, c'est normal on est tous passe par la !
                              Maintenant quel est linteret pour toi de venir ici si c'est pour te faire exclure ?!
                              Je suppose que tu as la passion des voitures, et de la mini, alors pourquoi avoir ce genre de raisonnement qui ne mene nulpart !
                              Et puis tu sais tu dis t'en tape de faire profil bas, mais que ce soit dans la vie ou sur un forum, les relations sont en fait les memes, Quand tu arrives dans une entreprise, tu vas pas au bout d'un mois aller taper sur l'epaule du directeur et lui dire, tes decisions cest de la merde, tu n'es qu'un con. A la rigueur tu peux te le permettre avec un certain tacte, apres 15 ans de boite.
                              Ben la cest la meme chose ! Dire ce que tu penses, ca ne gene personne, au contraire ! J'ai je pense toujours dit ce que je pensais, maintenant il y a toujours une maniere de le faire, et le politiquement correct est de mise !
                              Apparement ma maniere de faire est la bonne puisque je me suis fait des amis ici.

                              Une derneire chose tout de meme, on ne passe pas non plus notre vie dessus, on vient simplement de temps en temps pour echanger notre passion entre membre.

                              Sur ce sujet clos pour ma part.
                              Je pense que le dialogue resout bien plus de chose que de faire une alerte moderateur.
                              J'espere que tu auras compris mon point de vue, et ceci sans agression de ma part.
                              Sans rancune.

                              Mathieu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X