Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essai du Clubman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Essai du Clubman

    Hello,
    hier matin je pars en direction de ma concession avec un copain et son amie pour aller essayer un magnifique clubman S Dark Silver/silver full option à 09h00 présise apres le remplissage des papiers je recois les clefs et je me mets en route avec mes amis direction l'autoroute de contournement pour les suisses à 09h10 je pousse un peu meme si la bète n'a que 710km et que le vendeur m'a dis vous pouvez appuyé elle est bien chaude (c'est sa voiture perso enfin de direction...)tout va bien sur l'autoroute ont entend rien (tant qu'ont accelere pas)et arrivé sous palexpo (dernier tunnel avant la sortie ferney...) à 09h30 là plus rien la voiture coupe le moteur le voyant "robinet"de couleur jaune s'est allumé et je ne peux pas redemarrer vue qu'il faut s'arreter complètement pour le faire (j'étais à 80km/h...)etant sur la voie de gauche j'essaie de me deporter sur la droite pur me mettre sur la bande d'arrêt d'urgence mais coincé par des voiture qui arrive je me retrouve arreté sur la voie de gauche impuissant dans la voiture mais ca n'a pas durer vu qu'à ce moment la voiture à commencé à sentir le bruler et une alarme s'est fais entendre avec un bruit raude venant du capot je hurle à mes amis de sortir de la voiture mais mon amie etais derrière donc il fallait ouvrir les deux porte coté circulation et avec le stresse ont ne pense pas à baissé le siège mais pour finir elle sort ont s'eloine rapidement de la voiture tout en se faisant insulter par les gens dans leurs voiture (le clubman etais pourtant avec les warning enclenché!!!!!)j'appel mon vendeur et très etonné et gèné il me dis qu'une depanneuse arrive et elle est arrivé 15min plus tard mais pendant ce temps la police à été alerté et a bloqué l'autoroute la mini s'est remis en route quand un policier la demarré pour au moins la mettre sur la bande d'arrêt car apres impossible de le refaire pour laisser le trafic alors biensur un questionnaire du genre:qu'est-ce que vous fetes avec cette voiture,d'ou vient-elle,etc... j'explique la situation au policier,etc...l'assitance arrivé et s'active sur la voiture et fixe la barre de remorquage et nous ramène à la concession là-bas mr le directeur en personne est venu s'excusé etc... je vois mon vendeur lui explique ce qui c'est passé et ne trouve rien à me dire sur la cause sauf que les clubman dispo en essai sont des pré-séries et donc n'ont pas les boitiers definitif etc... donc je saurais ce qui s'est passé seulement mardi...


    voici quelque photos que j'ai fais:


    Dernière modification par Invité, 25 novembre 2007, 18h44.

  • #2
    Re : Essaie Clubman

    Arff, la tuile ;-)

    Commentaire


    • #3
      Re : Essaie Clubman

      Une sacrée aventure, qui se termine bien Pourvu que la clubman évacue tres vite ses défauts de jeunesse, car au tarif ou elle est proposée, on ne lui pardonnera rien..
      Mini Cooper S R53 hyper blue
      powered by Bonsaï
      Membre CNM#218

      Commentaire


      • #4
        Re : Essaie Clubman

        Vachement sympa cet essai ! Ca n'a pas dû être stressant !!!
        Ca mérite une très bonne remise si tu t'intéresses au Clubman !

        Commentaire


        • #5
          Re : Essaie Clubman

          disons que moi perso il m'interesse mais dans 1an ou 2 mais mon pote lui voulais passé commande donc je vous laisse deviné ce qu'il en pense mainteant...

          Commentaire


          • #6
            Re : Essaie Clubman

            Oulah j'ai bien eu peur en lisant ton post..
            Heureusement tout se termine bien!

            Commentaire


            • #7
              Re : Essaie Clubman

              Moralité, on ne peut pas avoir confiance dans les "véhicules de direction"

              c'est sur il y a une remise plus importante, mais tu sais pas dans quelles mains elle est passée, résultat elle est à la merci de genre de problèmes

              Commentaire


              • #8
                Re : Essaie Clubman

                Ralalal je me met a la place du vendeur... Le pauvre

                Commentaire


                • #9
                  Re : Essaie Clubman

                  Mince !
                  La misère de se trouver comme ça sur l'autoroute...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Essaie Clubman

                    Envoyé par gtq2 Voir le message
                    Moralité, on ne peut pas avoir confiance dans les "véhicules de direction"

                    c'est sur il y a une remise plus importante, mais tu sais pas dans quelles mains elle est passée, résultat elle est à la merci de genre de problèmes
                    ca c'est sur car c'est la voiture que lui utilise tous les jours+des gens qui veulent un clubman+c'est pas des versions definitive...
                    Envoyé par NitroCooper Voir le message
                    Ralalal je me met a la place du vendeur... Le pauvre
                    il étais gêné mais ils nous à fais passer par derrière et non devant le garage car des futurs acheteurs d'un clubman venait essayer celui qui a rendue lâme et s'est grouillé de sortir le bleu qui l'avait...
                    Envoyé par clem 80 Voir le message
                    Mince !
                    La misère de se trouver comme ça sur l'autoroute...
                    ouais trop et de se faire insulter par des conn***!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Essaie Clubman

                      Cetait donc toi ! merci pour le bouchon de 3km sur l'autoroute !!

                      hehe je deconne je ne prenais pas l'autoroute ce jour la, mais j'imagine que ca devait etre un beau bordel..

                      Mais arreté sur la voie de gauche .. c'est juste hyper stressant et terriblement dangereux... heureusement tout se termine bien , mais vraiment pas de chance pour cet essai..

                      pour ce qui est des insultes ... no comment .. on est dans une région de grincheux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Essaie Clubman

                        moralité ne jamais acheter un véhicule d'expo qui a servi aux essais, il vaut mieux attendre 3 mois et avoir un tout neuf, mais bon je pense que c'est pas de chance....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Essaie Clubman

                          éh ben, sacré aventure...
                          Je peux enfin respirer, tu avais oublié la ponctuation

                          Cool qu'il ne vous soit rien arrivé finalement, mais c'est clair que ton copain devait être bien refroidi quant au Clubman
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Essaie Clubman

                            C'est terrifiant ton histoire !!! mais bon, çà peut arriver à n'importe quel véhicule d'essai, je pense qu'il ne faut pas en tenir rigueur au cluman ...

                            Par contre çà me fait penser à un autre post sur la vitesse sur autoroute. DAns un cas comme çà t'es content que la vitesse "des autres" soit limité à 130...une R56 qui déboule à 253 km/h sur la voie de gauche ... çà doit pas faire du bien au clubman planté là
                            Dernière modification par akwaba, 26 novembre 2007, 02h44.
                            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Essai du Clubman

                              le pire c'est quand la voiture à tout coupé ont avait une grosse camionette qui nous collait au cul mais ont pouvait rien faire heureusement qu'il nous à dépasser après...pour info le clubman avait 710km et 2 semaine de services...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X