Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Eclairage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Kit Eclairage

    Pour ce qui est du Kit eclairage c'et vraiment super Fun, c'est " le Truc " à avoir...

    Pour ce qui est des Videos :

    Le 1ere c'est vraiment ca... Sauf que sans la lumiere plafonnier sa donne bcp mieux.
    La 2iem c'est un trucage de la couleur de la Video.

    Commentaire


    • #17
      Re : Kit Eclairage

      Envoyé par draculapin Voir le message
      Effectivement, la première vidéo dit tout.
      On ne peut pas changer la couleur des cadrans du tableau de bord.
      Par contre l' on peut modifier l' intensité lumineuse orangée de ceux-ci à travers un deuxième bouton (identique à celui de la remise à zéro kilométrique) placé sur le compte tour.
      et d'ailleurs, ce meme bouton controle aussi l'intensité de ce kit eclairage, chose que j'ai pu constater recemment...

      Commentaire


      • #18
        Re : Kit Eclairage

        eh bien je vous souhaite une bonne lecture du manuel d'utilisation, peut-être "constaterez-vous" d'autres fonctions

        Commentaire


        • #19
          Re : Kit Eclairage

          pour avoir le manuel il faut avoir sa mini d'abord...

          Commentaire


          • #20
            Re : Kit Eclairage

            du peu que j'ai eu le clubman ce matin la couleur etais sur bleu et à part le orange le reste est pas beau je trouve enfin ca flash trop à mon gout mais le kit est super!

            Commentaire


            • #21
              Re : Kit Eclairage

              J'ai le kit est c bien sympa par contre sur la 2ème vidéo on peut voir que la couleur des réverbères suit la meme évolution que celle des cadrans.Pipeau donc

              Commentaire


              • #22
                Re : Kit Eclairage

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                du peu que j'ai eu le clubman ce matin la couleur etais sur bleu et à part le orange le reste est pas beau je trouve enfin ca flash trop à mon gout mais le kit est super!
                en tout cas ca plait beaucoup de ma fille de 4 ans

                Mais a part ca c'est tres gadget le changement de couleur, moi je reste sur l'orange tout le temps comme dans le tableau de bord... sinon, c'est vraiment tres joli dans les panneaux de porte et au dessus des ceintures, je ne regrette pas (c'etait dans un pack)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Kit Eclairage

                  moi j'adore ce kit meme si certaine couleur beurk!mais un ami qui a une S avec le pavillon anthracite et cuir noir le mets en bleu et c'est trop beau!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Kit Eclairage

                    Aujourd'hui 14h40
                    miniSIDEWALK Re : Kit Eclairage

                    --------------------------------------------------------------------------------
                    moi j'adore ce kit meme si certaine couleur beurk!mais un ami qui a une S avec le pavillon anthracite et cuir noir le mets en bleu et c'est trop beau!!!
                    Tu me mets l'eau à la bouche...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Kit Eclairage

                      Perso je le laisse également que sur bleu ... Superbe de nuit !!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X