Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Faire "peter" son pot d'échapemment

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Faire "peter" son pot d'échapemment

    Il y a environ trois semaines, j'étais à la pompe essence au pied de la côte de la Xhavée à Wandre, il y a une MCS R56 dark silver qui est passée sur la route devant moi en direction de la côte, le moteur était haut dans les tours, la voiture faisait un superbe bruit. Bruit d'origine? Je ne sais pas.
    Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
    Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

    Commentaire


    • #17
      Re : Faire "peter" son pot d'échapemment

      Je n'ai malheureusement pas la chance d'ecouter mon bruit de l'exterrieur puisque comme vous je suis TOUJOURS en conducteur, mais j'aurais bien la chance d'en entendre prochainement

      Commentaire


      • #18
        Re : Faire "peter" son pot d'échapemment

        ps : vendredi, je conduis un pote à Düsseldorf à l'aéroport. Une petite pointe en vue ?!
        attention que la vitesse n'est libre que sur certaines portions d'autoroute - quand limitation il y a , les flics sont vite là et c'est paiement immédiat en germanie !!

        Commentaire


        • #19
          Re : Faire "peter" son pot d'échapemment

          Envoyé par Emerson Voir le message
          attention que la vitesse n'est libre que sur certaines portions d'autoroute - quand limitation il y a , les flics sont vite là et c'est paiement immédiat en germanie !!
          Me suis fait flashé cet été en Allemagne et je n'ai tjrs rien recu...
          Faut voir avec les accords et surtout à quelle vitesse ils te flashent. L'essentiel étant d'éviter la perception immédiate

          Commentaire


          • #20
            Re : Faire "peter" son pot d'échapemment

            Moi, je l'entend bien de l'interieur, et c'est trop bien..:evillaugh
            Mini Cooper S R53 hyper blue
            powered by Bonsaï
            Membre CNM#218

            Commentaire


            • #21
              Re : Faire "peter" son pot d'échapemment

              moi j'ai une R53 170, j'ai supprimé le silencieu arrière droit, et décata, ben ça pète vraiment fort !!! tout comme un vrai rallye ! satisfait ! lol et puis le bruit plus rock et féroce aussi....

              Commentaire

              Chargement...
              X