Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

future Mini SUV,Coupe,et Cab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • future Mini SUV,Coupe,et Cab

    [SIZE="4"]FAIS ATTENTION A LA MISE EN PAGE DE TES MESSAGES, POUR + DE VISIBILITE, LES PHOTOS SE POSTENT LES UNES EN DESSOUS DES AUTRES. MERCI D'AVANCE, PréPRé.

    Actu Mini[/SIZE]: bientot une Mini SUV basee sur la Clubman,elle est trop belle,elle apparaitra peut etre au Mondial 2008. je veux la voir [SIZE="4"]et une Mini Coupe[/SIZE] ca vous branche?C'est un projet Mini USA reprenant la base de la Porsche Cayman...... Why not? mais j'ai peur pour le prix et puis cela ne ressemble plus a nos bombinettes . Et bientot [SIZE="4"]la future Mini Cab[/SIZE] ,bien sur , elle est classe,moi yaime bien moi


    Dernière modification par Invité, 23 novembre 2007, 21h15.

  • #2
    Re : future Mini SUV,Coupe,et Cab





    Mini SUVCACTUSPLAY quoi

    Commentaire


    • #3
      Re : future Mini SUV,Coupe,et Cab

      La future Mini Cab sur le circuit de Nurburgring,

      Bringing car buyers and enthusiasts automotive news coverage with high-res images and video from car shows and reveals around the world.

      Commentaire


      • #4
        Re : future Mini SUV,Coupe,et Cab

        Sujets deja traites separement dans d'autres posts, fais une recherche
        (le coupe n'a rien de serieux, juste un totoshop de plus...)

        Commentaire

        Chargement...
        X