Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tribal sur lunette arrière

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Tribal

    en t'en que minist, bof je trouve cela "ronny" mais si tu aimes c'est le principale...
    En temps que décorateur là je dis "Beurk" mais c'est ta mini et c'est toi qui roule ( jamais ne ne cautionnerai un de mes clients à un truc pareil)

    Sorry de t'avoir blessé...

    Commentaire


    • #17
      Re : Tribal

      les égouts et les collecteurs, çà ne se discute pas

      Commentaire


      • #18
        Re : Tribal

        C'est plutôt du tribal moderne vu la forme, assez étirée, pas trop compliquée, un vrai tribal de nana en fait. Moi, je ne desteste pas, par contre, je pense que sa place n'est pas là. Quitte à poser un tribal autant le poser sur les panneaux arrières, au moins ça annonce la couleur tout de suite. Faire les choses à moitié c'est domage !!! Puis d'un point de vue visibilité vers l'arrière c'est un peu bas.
        Maintenant fallait pas s'attendre à avoir des réactions dans ton sens de tout le monde. Je ne m'imaginepas ça non plus quand je vais montrer mon capot avant avec les bandes style Ducati, mais bon, je le fais pour moi. Pense à ça, c'est le plus important, si t'as copine est ravi, c'est top non !!?

        Commentaire


        • #19
          Re : Tribal

          ca ne choque pas je trouve. meme si je suis pas fan.

          xc90: je pense que si tu arrêter de flooder se serrai bien... prend le pas mal

          Commentaire


          • #20
            Re : Tribal

            Ne fais pas la gueule Zouze, un tribal ne fait pas obligatoirement parti de la vague "tuning", ta mini ressemble à la Porsche du film "Cars" (avec son tatouage sur le coffre).
            J'adore lorsqu'une mini est "unique" et la tienne l'est !

            Commentaire


            • #21
              Re : Tribal

              Envoyé par Zouze Voir le message
              Voila ce que madame a fait poser sur la lunette arrière:



              Alors, verdict ?
              Le même dans le bas du dos?

              Commentaire


              • #22
                Re : Tribal sur lunette arrière

                Les commentaires ne me choquent pas, chacun y va de son humour ou sort ses tripes pour les vomir, beurkkkk.

                Je ne suis pas déçu et je ne pense pas que nous soyons des "jacky", j'ai posté cette photo effectivement pour recueillir des avis, ça plaît ça plaît pas, de toute façon, c'est nous qui sommes au volant.

                Nous avons par contre l'habitude de sortir un peu du lot, et nous avons pensé en faisant poser ceci que ça allait être le cas. Pari gagné !

                Mieux que des fleurs partout sur la carrosserie et sur la sellerie, des bandes argentées de la park lane ou que ceux qui se plantent un bouchon de s sur une one.... Nous n'avons pas cette prétention.

                @ ARWEN : J'espère que le titre passe mieux ainsi, sinon libre à toi de le modifer et avec toutes mes excuses.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Tribal

                  Envoyé par Rick Voir le message
                  Le même dans le bas du dos?
                  Non pas de tatoo dans le bas du dos, mais notre fille en avait fait poser un factice, elle a 14 ans, et sa mère en voulait un dans le même style et pas trop chargé.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Tribal

                    pourquoi faire original au risque de faire moche ?

                    enfin ton "pari" est gagné, tu dois être content

                    parfois la sobriété a du bon, surtout sur une Chili Red...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Tribal sur lunette arrière

                      Merci Zouze...

                      Perso, le sticker ne me choque pas... je le trouve même plutôt esthétique !

                      Après, chacun ses goûts... mais ça n'empêche pas de faire preuve d'un minimum de tolérance...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Tribal sur lunette arrière

                        Ca rendrait mieux sur une R19 GTD de 1988.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Tribal sur lunette arrière

                          Personnellement je n'aime pas mais je n'ai jamais été un fan de "tuning" quelque soit sa forme.

                          Maintenant, c'est la tienne pas la mienne.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Tribal

                            commentaire jugé déplacé en quote supprimé par E.



                            Pour ce qui est du tribal, je ne suis pas fan mais ca ne me choque pas, il est plutot beau !
                            Maintenant content que ca vous plaise
                            Dernière modification par Emerson, 24 novembre 2007, 15h13.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Tribal sur lunette arrière

                              Alors c'est vrai que :
                              1/ la Mini est attachante, au point de vouloir la personnaliser, et en général avec goût
                              2/ la Mini peut se permettre des décorations qui feraient tuning sur les autres autos

                              Mais :
                              Ce genre de déco tribal tu les retrouves où ? > sur les 206, 306 le samedi après midi sur les parking noraut.

                              Ce qui me vient à l'esprit quand je vois ça, je me dis que c'est un signe de ralliement de ton club de tuning avec tes potes qui ont des 206cc et autres séries 3 """personnalisées"""

                              Alors en réfléchissant, je peux comprendre (quoique je n'en pense pas moins)
                              Il n'empêche qu'en première réaction, ça n'est pas très flatteur...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Tribal sur lunette arrière

                                A TOUS... merci de faire preuve d'un peu de TOLERANCE et d'OUVERTURE D'ESPRIT SUR CE FORUM...

                                Nous sommes ici pour échanger AGREABLEMENT... pas pour nous JUGER !

                                L'ESPRIT MINI est celui d'UNE COMMUNAUTE OUVERTE et TOLERANTE... merci de ne pas l'oublier !

                                Chacun personnalise sa MINI à sa façon... tant que ça lui plaît, c'est le principal !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X