Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est !!! Je la récupère à 16 h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ca y est !!! Je la récupère à 16 h

    Envoyé par Adrenergique Voir le message
    Tu t'es fais avoir sur ce coup!
    Je ne pense pas qu'on puisse vraiment dire ça


    Je veux bien commander une neuve et avoir la même erreur

    entre nous, tu verras, ce toit ouvrant est extra, cher peut-être, mais ça en vaut le coup
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Re : Ca y est !!! Je la récupère à 16 h

      La cerise sur le gâteau...enfin plutôt, le toit ouvrant sur la mini...
      Félicitations

      Commentaire


      • #18
        Re : Ca y est !!! Je la récupère à 16 h

        Envoyé par axelinho Voir le message
        moi non plus j'aurai rien déboursé
        idem pour moi !!! je ne paierai jamais une option que je n'ai pas commandée
        se serai toi qui te serais planté il ne t'en n'aurai surement pas fait cadeau

        Commentaire


        • #19
          Re : Ca y est !!! Je la récupère à 16 h

          c'est quand même bizarre: le vendeur à oublié de décocher la case... ???

          d'habitude on coche les cases, tout n'est pas selectionné d'office sur un vehicule

          qu'avais tu marqué sur le bon de commande ???
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Re : Ca y est !!! Je la récupère à 16 h

            Envoyé par DeK Voir le message
            c'est quand même bizarre: le vendeur à oublié de décocher la case... ???

            d'habitude on coche les cases, tout n'est pas selectionné d'office sur un vehicule

            qu'avais tu marqué sur le bon de commande ???
            oui bizarre effectivement... dans mon cas, la commerciale avait coché le pack Chili et celui ci n'apparaissait pas sur le bdc, après plusieurs essais, elle a finalement réussi... bug informatique surement !!

            sinon bravo pour l'astro black , c'est ma deuxième couleur de coeur (après le lightning blue), j'étais d'ailleurs venu chercher des conseils sur le forum à l'époque.

            amuses toi bien alors avec ta new mini

            Commentaire


            • #21
              Re : Ca y est !!! Je la récupère à 16 h

              C'est bizarre ce coup du toit ouvrant... Il apparait bien sur ton bon de commande non?!
              Sinon cela signifie que le véhicule n'est pas conforme au bon de commande, donc tu peux le refuser, et du coup le temps que tu as attendu est additionné au temps qu'il faudra pour en recommander une autre conforme à TON bon de commande.

              Cela implique pénalité de retard (geste commercial quoi !

              C'est ton vendeur qui a du avoir une suée, mais il a été pro et ne l'a pas fait voir, car je te garantis que le responsable commercial lui aurait passé un joli savon !

              Ce qui ne joue pas en ta faveur est que vu le succès de la mini, ils n'aurait eu aucun mal à la vendre, certains sont prets à prendre le véhicule tel quel pour peu que le délai de livraison soit immédiat.

              Tu aurais pu l'obtenir gratos le toit ouvrant, sans aucun soucis ! C'est le commercial qui aurait eu 1000€ en moins dans ses primes.

              Mais bon, je comprends que ton euphorie du grand jour l'aide bien pour ce genre de discussion.

              Un toit ouvrant à 500, c'est tout de même une bonne affaire.

              Au fait, FELICITATIONS hein au passage !

              Commentaire


              • #22
                Re : Ca y est !!! Je la récupère à 16 h

                Envoyé par Colin Voir le message
                Tu aurais pu l'obtenir gratos le toit ouvrant, sans aucun soucis ! C'est le commercial qui aurait eu 1000€ en moins dans ses primes.

                Mais bon, je comprends que ton euphorie du grand jour l'aide bien pour ce genre de discussion.
                +1


                Félicitations pour ta Mini !!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ca y est !!! Je la récupère à 16 h

                  Envoyé par Colin Voir le message

                  Tu aurais pu l'obtenir gratos le toit ouvrant, sans aucun soucis ! C'est le commercial qui aurait eu 1000€ en moins dans ses primes.
                  1000€ non car c'est le tarif public (1050 précisément)

                  ne pas oublier que sur la R50/53 c'était à 750€, donc le prix est relatif...

                  si tu avais refusé de payer, il aurait pu te dire ok vous aurez votre livraison dans un mois (moins indemnité de 300€), et celle avec TO serait très vite partie pour 1050€ de plus...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Ca y est !!! Je la récupère à 16 h

                    "Avoir" n'est peut etre pas le bon mot en effet mais sur le principe, je pense que si, après chacun son opinion, pour moi payer une option non commandée même en partie c'est se faire avoir!

                    Maintenant avoir un toit ouvrant pour 500€ si tu l'as commandé et que cela a été négocié à la commande c'est bien.

                    La nuance est dans le fait "pas commandé"pour moi et apparemment je ne suis pas le seul à le voir de cet oeil!

                    Enfin, je le répète, je vois ça comme ça, et si tout le monde ne le vois pas de la même manière c'est bien aussi, surtout si ça t'arrive!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Ca y est !!! Je la récupère à 16 h

                      Félicitations... tu as l'air tout fou... ça fait plaisir à voir !

                      Profite bien de ta Mini ET de ton toit ouvrant...

                      Le principal, c'est que ta ptite Mini... euh, pardon, Gribouille... te plaise telle quelle...

                      Très bonne route et plein de km enchanteurs à toi !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Ca y est !!! Je la récupère à 16 h

                        non, sur les R50-R53 le TO Pano n'a jamais été à 750€
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Ca y est !!! Je la récupère à 16 h

                          c'était vers 950 euros le TO

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Ca y est !!! Je la récupère à 16 h

                            Content pour ta livraison !

                            Une bonne nouvelle finalement ce toit ouvrant remisé !
                            C'est vrai que tu aurais pu essayer de l'avoir gratos, mais peut-être aussi que le vendeur aurait préféré t'en recommander une autre, et t'étais parti pour une autre longue attente ...

                            Bonne route
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Ca y est !!! Je la récupère à 16 h

                              Envoyé par DeK Voir le message
                              non, sur les R50-R53 le TO Pano n'a jamais été à 750€
                              ô temps pour moi

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Ca y est !!! Je la récupère à 16 h

                                Je ne connais pas exactement la loi, mais je me souviens avoir dit à ma concession une fois la voiture arrivée : " surtout, Mme..vendeuse.. ne la vendez pas à quelqu'un d'autre qui en offrirait plus parcequ'elle est trop belle ! sinon je me fâche".
                                Elle m'avait répondu qu'il n'y avait aucun risque, car il est strictement interdit de faire çà, le n° de série étant associé à l'acheteur (qui a déjà versé les arrhes), la voiture appartient donc déjà à celui qui l'a acheté et il faudrait mon accord écrit pour autoriser sa "libération". Elle m'a même dit, si je vends votre cab sans votre accord, vous pouvez me coller un procès et je perds à tous les coups !

                                Donc quelque part, ne pouvait-il pas dire... j'avais dit "sans toit ouvrant", donc tant que vous ne me la fournissez pas telle qu'elle, celle-ci est à moi, même si vous la gardez garée dans votre concession ! La concession est donc "coincée" en attendant 2ème commande sauf geste commercial... pour toucher de suite le solde.

                                Bon maintenant je suis pas avocat...
                                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X