Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

    ING pas cher ? plus de 1400€/an avec la simulation (meme garantie que BMW actuellement qui eux sont a 1200€/an)

    Commentaire


    • #17
      Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

      Envoyé par bruxelle5 Voir le message
      ING pas cher ? plus de 1400€/an avec la simulation (meme garantie que BMW actuellement qui eux sont a 1200€/an)


      Bizarre vous avez dit bizarre !!!!

      Cooper S, Bonus 0 , 5 ans sans sinistre tarif = [SIZE="7"]839 TTC[/SIZE] chez ING

      Donc cherchons l'intrus (sinistre et bonus)

      J'ai oublié de préciser le tarif est concurrentiel mais uniquement pour les BONS conducteurs
      Dernière modification par Invité, 24 novembre 2007, 22h24. Motif: oubli

      Commentaire


      • #18
        Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

        Ethias, il reste moins cher que la concurrence (sinon j'aurais pas hésité), j'ai réalisé la simulation chez ING (Merci à Madame Dju qui gère mon StarFund) et Ethias reste - cher pour mon véhicule. En fait, assurer ta MINI, c'est comme le marché du MIDI à Bruxelles le dimanche MAtin, faut pas hésiter à aller voir ailleurs où c'est le moins cher pour le même service! Pour mes assurances Auto, j'ai abandonné mon courtier depuis bien longtemps, pas utile!
        Dernière modification par Invité, 24 novembre 2007, 22h56.

        Commentaire


        • #19
          Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

          Salut à tous,

          En effet, IN... a lancé un tout nouveau produit et si vous prenez votre assurance chez eux, je vous conseille vivement de prendre "la protection de prime après sinistre". Je suis d'accord avec PréPré, faites votre marché et prenez le moins cher!

          A bon entendeur,

          Maï
          Dernière modification par Dju, 25 novembre 2007, 10h40.
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

          Commentaire


          • #20
            Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

            Bouhhhhhhhhhh.

            Commentaire


            • #21
              Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

              Envoyé par bruxelle5 Voir le message
              ING pas cher ? plus de 1400€/an avec la simulation (meme garantie que BMW actuellement qui eux sont a 1200€/an)


              lol faut arrêter de faire des accidents hein ... ^^

              par contre tu as coché la protection de prime après sinistre. c'est en quelque sorte un joker en cas d'un seul accident en tort ... pas obligatoire, mais elle peut être bien pratique ...

              par contre on peut encore faire descendre la prime totale en choisissant la franchise (3 choix), c'est pareil, pas obligatoire mais en cas d'accident c'est mieux de pas avoir une grosse franchise ...

              Commentaire


              • #22
                Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

                ben moi j'ai tout ca (tout ce que j'ai coche chez ING sur la copie ecran)

                Et meme plus car franchise 0€ (si on va chez Mini bien sur)

                et ca coute que 1200€ (1200 et des broutilles)

                PS: pas d'accident responsable depuis plus de 5 ans.

                Commentaire


                • #23
                  Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

                  Simulation effectuée chez I*G
                  852 Euro pour une mini cooper cabrio (plus de 3000 d'options) avec assurance prime incluse.
                  bonus malus en dessous de 0.
                  Ma voiture arrivant bientôt à 2 ans assurée chez Vivium (via Mini BMW)+ de 1400 Euro, il est temps de changer et sourtout à ce tarif.
                  Je vais donc faire une simulation en peu partout. Je vous tiens au courant.
                  Mini Angel,



                  Commentaire


                  • #24
                    Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

                    Je passe chez ING en fin d'aprèm pour une simulation avec mon banquier que je connais bien, peu-être aurais-je une ristourne...

                    Je vous tiens au jus...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

                      Ca fait bizarre de vous entendre dire que je passe chez mon banquier pour parler assurances... chez nous en Suisse si tu vas chez ton banquier tu ne peux parler que d'argent (placements, crédits) pour les assurances tu vas chez ton assureur. C'est 2 métiers bien distincts

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

                        Envoyé par nuno.soares Voir le message
                        Ca fait bizarre de vous entendre dire que je passe chez mon banquier pour parler assurances... chez nous en Suisse si tu vas chez ton banquier tu ne peux parler que d'argent (placements, crédits) pour les assurances tu vas chez ton assureur. C'est 2 métiers bien distincts
                        Ha ben non!! nous chez l'assureur on va chercher le pain...:king:
                        Membre #024
                        - BMW 318D TASMAN GREEN
                        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

                          Tu as entièrement raison Nuno, chacun son métier et les vaches seront bien guardées.
                          Dernière modification par Invité, 26 novembre 2007, 17h59.

                          Commentaire


                          • #28
                            ... en Belgique, tu peux même acheter des produits bancaires à la poste... ou encore acheter une voiture dans un supermarché... être concessionnaire Ferrari et Logan à la fois... Acheter ton journal chez le boulanger... acheter des timbres chez Auchan... acheter du gaz à un éléctricien... te faire coller un Pv par une société de gardiennage de bâtiment... faire soigner ton rhumatisme par un vétérinaire.... ce dernier exemple étant bien entendu de la pure extrapolation, les autres sont bien vrais!

                            Welcome In Europe!

                            ...et j'oublais, je suis passé par mon courtier d'Assurance pour contracter mon prêt hypothécaire, comme quoi, c'est vrai, on est parfois un peu "perdu" dans ce monde où tout le monde veut toucher à tout, où il est impossible de trouver un "légumier" sans passer par la case supermarché, où le poisson ne s'achète plus que sous plastique...

                            Heureusement que nous avons encore certaines valeurs : nous sommes fidèles à notre médecin, nous allons dans tel ou tel hôpital nous faire soigner, nous ne changeons pas de dentiste, ces dames préfèrent tel gyné, ... bref, tout ce qui touche notre personne, relève presque de l'indémodable...

                            bon, sur ce, apéro! A+

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : quel assurance omnium la plus intéressante pour un petit Belge ?

                              pv assurances je possede une mini coopeer cab et c est une 3 voiture moins de 10000 KM par an p v assurances sont les plus competa&nt

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X