Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clefs Mini R 56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Clefs Mini R 56

    En fait moi j'y etais passe une premiere fois, il m avait que ma voiture etait arrivee en France.
    Donc tous les 2 jours je passais voir sur le parking si elle etait là.Elle est arrivee un vendredi ils me l'ont livre le mercredi :evillaugh je t explique pas le week end que j ai passe.
    *Cooper S lazer blue
    * EX- Mini Cooper D chili red
    *KTM 990 super duke

    Commentaire


    • #47
      Re : Clefs Mini R 56

      Bon je pense que je passerais demain, voir ou tout ca en est !!!c vraix que je suis impatient, mais bon sa fait 1 mois que j ai pas de voiture!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X