Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entre TRISTESSE et JOIE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Entre TRISTESSE et JOIE

    Salut les ministes,

    Voilà c'est confirmé, ma femme étant radine quand elle vas à la pompe à essence avec la MCS, je lui ai commandé une cooper D (suis trop gentil ou peut être aussi trop con )

    Configuration :
    Astro black / toit blanc
    Tissus/cuir noir
    Pack Chili avec tout ce qui vas avec
    ciel pavillon anthracite
    flam spoke 17"
    alu brossé
    pack rangement et éclairage
    spoiler
    ODB
    et j'en oublie surement.

    Livraison 52ème semaine donc bientôt


    LA question car j'en ai une, quelqu'un pourrrait-il mettre des photos extérieure de cette configuration pour que je puisse montrer à ma femme (encore elle ) et de même je recherche des idées pour la déco du toit + bandes donc GO et laissé sortir votre créativité

    D'avance merci
    Dernière modification par Invité, 22 novembre 2007, 14h35.

  • #2
    Re : Entre TRISTESSE et JOIE

    Salut pour la deco,bandeblanches rapprochées capot et coffre et pourquoi pas un damier noir et blanc sur le toit avec des coquilles de retro ext. et int. en damier mais pour sa il faut aimer le noir et blanc mais bon si tu a pris une mini astro black et toit blanc c'est que vous aimez. Voila pour ma configuration personnel. Moi j'ai une cooper R50 avec du damier partout. LOL.

    Commentaire


    • #3
      Re : Entre TRISTESSE et JOIE

      Pour préciser, nous sommes de Liège (merci Didier pour les 15% )

      Je pensais plus pour des bandes grise viper mais pour le toit je suis bloqué, je me disais l'Union Jacke en gris mais avec le toit blanc je sais pas ce que celà vas donner.

      Donc j'attends vos propositions

      Commentaire


      • #4
        Re : Entre TRISTESSE et JOIE

        les bandes viper (sport) av et arr c'est une bonne idee , mais en gris c'est vrai ca risque de choquer avec ton toit blanc
        essayes les bandes sport blanches ???
        sur la mienne j'ai le toit ouvrant donc, pas de soucis de deco, vu la place qu'il prend ;-)

        le toit a damier est probablement le meilleur choix esthetique vu tes couleurs de base noir-blanc, apres tu peux pousser le detail jusqu'au coques de retro, retro int et les nouveaux inserts larteraux assortis !

        au fait, bien vu le pavillon de ciel anthracite et les inserts alu, tres classe !

        Commentaire


        • #5
          Re : Entre TRISTESSE et JOIE

          Sur une Astro black / blanche, j'avais vu des bandes sports blanches / noires avec un liseret rouge, c'était bien beau :

          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Entre TRISTESSE et JOIE

            Pas mal comme ça ani, l'écartement fait plus racé !

            Sinon, un black jack sur le toit et les inserts de cligno idem.
            Ca devrait changer du damier.

            Commentaire


            • #7
              Re : Entre TRISTESSE et JOIE

              merci pour les infos,

              Le black Jack où le trouve t-on car pour R56 je le trouve pas, par contre les inserts latéraux elles sont déjà commandées.

              Commentaire


              • #8
                Re : Entre TRISTESSE et JOIE

                Fait le chez un publicitaire, ça te reviendra moins cher, et t'aura une pièce plus originale
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Entre TRISTESSE et JOIE

                  je l'ai sur un catalogue accessoires mais pour toit ouvrant.
                  faudrait effectivement voir si un publiciste peut te le faire à une echelle un peu plus grande.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Entre TRISTESSE et JOIE

                    Félicitation!!!
                    Mais je trouve les options que vous avez choisi un peu en retrais par rapport à la park lane comme les phares aux xénon,le cui ou les sièges chauffant etc...decu des ces equipement sur votre park lane?



                    sinon le black jack pour toit ouvrant est dispo pour R56 et R52-53
                    Dernière modification par Invité, 22 novembre 2007, 17h45.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Entre TRISTESSE et JOIE

                      Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                      Félicitation!!!
                      Mais je trouve les options que vous avez choisi un peu en retrais par rapport à la park lane comme les phares aux xénon,le cui ou les sièges chauffant etc...decu des ces equipement sur votre park lane?



                      sinon le black jack pour toit ouvrant est dispo pour R56 et R52-53

                      Merci miniSIDEWALK et bien non pas du tout déçus des équipements de la Park Lane.

                      Je savais que j'avais oublié des options donc les Xénons sont bien ds la liste, pour le cuir je ne l'ai pas prix car mis à part les récaro tous les cuirs que j'ai pus voir était avec des plis et pour moi les sièges chauffants ne se justifie pas sur des tissus.

                      Et surtout le portefeuille ne voulait pas trop s'ouvrir, grâcê à l'aide de l'état -15% + 200 EUr je ne rajoute pas grand chose en remettant la Park Lane donc voilà aussi la raison pour laquelle je me suis limité ds les options.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Entre TRISTESSE et JOIE

                        Envoyé par jimc2997 Voir le message
                        Merci miniSIDEWALK et bien non pas du tout déçus des équipements de la Park Lane.

                        Je savais que j'avais oublié des options donc les Xénons sont bien ds la liste, pour le cuir je ne l'ai pas prix car mis à part les récaro tous les cuirs que j'ai pus voir était avec des plis et pour moi les sièges chauffants ne se justifie pas sur des tissus.

                        Et surtout le portefeuille ne voulait pas trop s'ouvrir, grâcê à l'aide de l'état -15% + 200 EUr je ne rajoute pas grand chose en remettant la Park Lane donc voilà aussi la raison pour laquelle je me suis limité ds les options.
                        ouais c'est vrai qu'à part les bacquets JCW en cuir le reste des sièges en cuir MINI n'est pas de bonne qualité enfin je vois sur la cabrio qui a 2'900km et le cuir est tout plié mais bon c'est connu chez les ministes...ele est deja pas mal equipé ta (sa) future MINI avez-vous pensez aux clignos banc?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Entre TRISTESSE et JOIE

                          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                          ouais c'est vrai qu'à part les bacquets JCW en cuir le reste des sièges en cuir MINI n'est pas de bonne qualité enfin je vois sur la cabrio qui a 2'900km et le cuir est tout plié mais bon c'est connu chez les ministes...ele est deja pas mal equipé ta (sa) future MINI avez-vous pensez aux clignos banc?

                          Oui bien sure il y a les clignos blanc et les inserts latérales sont commandées en damier.

                          Pour la déco je pense que je vais opter pour une bande viper mais en damier avec les carrés noir en MAT pour trancher avec la brillance du capot.

                          52 ème semaine elle sera bientôt la.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Entre TRISTESSE et JOIE

                            52eme semaine, c'est Noel ca non ? quel beau cadeaux !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X