Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

dilemme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dilemme

    hello,
    Je sais que c'est un peu débile comme demande mais j'ai un petit dilemme alors voilà:
    je vais remplacé sous peux mes s-spokes que j'appreci pas trop et donc il me faut des nouvelles jantes (un peu dur de rouler sans jantes) j'hesite entre deux modèles:
    -R99 anthracite 17" à 275.-CHF/jante
    -R91 (je crois) bullet en 17" aussi à 365.-CHF/jante

    mon choix se porterais sur les R99 qui ne sont pas commun et très jolie (un amie à des chromé sur une MCS R56)et j'ai vu pas mal de mebre qui en ont mais jamais vu des R99 anthracite sur une noire

    Je laisse pour l'instant le 18" pour l'année prochaine et les jantes que je choisirais cette année seront pour l'hiver
    Alors avez-vous des photos de R53 black (ou non) avec ces jantes?
    (mon voisin à des bullet pour l'hiver et a exactement la meme config que moi mais n'a pas encore monter ces jantes donc je peux pas bien me rendre compte...)
    mon choix se porterais sur les R99 qui ne sont pas commun et très jolie (un amie à des chromé sur une MCS R56)

  • #2
    Re : dilemme

    J'aime bien les r99
    Si je vends mes bullet c'est pour des R99 ou R105

    Tu es sûr du prix des R99?
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Re : dilemme

      Envoyé par Pierran Voir le message
      J'aime bien les r99
      Si je vends mes bullet c'est pour des R99 ou R105

      Tu es sûr du prix des R99?
      oui j'en suis sur j'ai été sur mini.ch mais demain je vais chercher des pièces pour une copine je vais demander confirmation car il m'a un "choqué" le prix...

      Commentaire

      Chargement...
      X