Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

----) soirées Clubman dépt 68 (----

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ----) soirées Clubman dépt 68 (----

    Hello amis Alsaciens et voisins

    La soirée Clubman pour la concession de Mulhouse Illzach est le jeudi 22 novembre à partir de 18H30 à la concession

    La soirée Clubman pour la concession de Colmar est le vendredi 23 novembre à partir de 18H30 au Bowling de Colmar

    Je ne suis plus client à aucune des deux concessions et pourtant j'ai reçu les cartons alors que dans la concession ou j'ai acheté la dernière Mini j'ai rien reçu.... je ne sais pas sur quels critères les invitations sont envoyés mais je me pose des questions...bref....

    Tout ça pour dire que je serais présent demain jeudi à partir de 18H30 à Illzach pour essayer de voir un Clubman en bleu

    Je suis déjà rejoint par Fannysch3

    qui d'autre du Club et du forum ????
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Re : ----) soirées Clubman dépt 68 (----

    bin moi je suis partant pour vendredi,est-ce sur invitation a colmar ?

    Commentaire


    • #3
      Re : ----) soirées Clubman dépt 68 (----

      par le fichier des cartes grises, c'est indiqué au dos du carton d'invitation, apres le critere de choix des clients potentiels se fait en fonction des types de vehicules ciblés. j'ai été invité de cette façon pourtant je ne roule pas en mini.

      Commentaire


      • #4
        Re : ----) soirées Clubman dépt 68 (----

        bin moi, j'ai pas reçu d'invitation pour la soirée de Colmar:SNIFFF!!!
        il parait qu'on y accède que sur carton d'invitation alors si quelqu'un n'y va pas, je veux bien récuperer le dit carton...

        Commentaire


        • #5
          Re : ----) soirées Clubman dépt 68 (----

          oui c'est un carton d'invitation envoyé, je ne vais pas vendredi, tu le veux Dolores ???

          si c'est comme à Strassbourg, tout le monde rentre...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            Re : ----) soirées Clubman dépt 68 (----

            moi non plus, snifff

            Commentaire


            • #7
              Re : ----) soirées Clubman dépt 68 (----

              [QUOTE=DeK;446458]oui c'est un carton d'invitation envoyé, je ne vais pas vendredi, tu le veux Dolores ???

              oh oui Dominique !!!mais je fais comment pour le récupérer? je passe chez toi?

              Commentaire


              • #8
                Re : ----) soirées Clubman dépt 68 (----

                c'est une solution si tu es dans le Sundgau, ou sinon tu viens demain soir à Illzach !!!

                la poste est déjà fermé chez moi, c'est 15H30 limite pour le courrier, ça va pas
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  Re : ----) soirées Clubman dépt 68 (----

                  ARGHHHHHHHH, je n'avais pas prévu d'aller faire un tour dans le sundgau...ni sur Illzach d'ailleurs!
                  et si tu me l'envoies par la poste demain, je l'aurais peut-être à temps...vendredi matin ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ----) soirées Clubman dépt 68 (----

                    Envoyé par Miss Indy Voir le message
                    ARGHHHHHHHH, je n'avais pas prévu d'aller faire un tour dans le sundgau...ni sur Illzach d'ailleurs!
                    et si tu me l'envoies par la poste demain, je l'aurais peut-être à temps...vendredi matin ?
                    Viens diner chez nous ce soir avec ta famille

                    sinon, Karine donne l'enveloppe au Vagmestre demain, mais c'est pas certain qu'elle arrive à temps...
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ----) soirées Clubman dépt 68 (----

                      Patrice ne termine pas avant 19h30! Dommage...par contre, je pourrais venir de suite...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ----) soirées Clubman dépt 68 (----

                        viens
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ----) soirées Clubman dépt 68 (----

                          Bonjour,
                          Je suis bien intéressée pour aller sur illzach demain soir mais comme je n'ai pas encore commandée ma mini je n'ai pas reçu de carton d'invitation... Peut-on quand même y aller??

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ----) soirées Clubman dépt 68 (----

                            si tu ve on peur i fair un tour ensemble

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ----) soirées Clubman dépt 68 (----

                              Merci pour la proposition de m'y emmener mais mon chéri veut venir avec aussi!! lol ... On va essayer d'y aller sans l'invit. on verra bien...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X