Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Votres avis SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votres avis SVP

    Bonjour à tous,

    Je me permets de poster un message car je suis dans le doute et j'aimerais vos avis.

    J’ai donc une mini cab noir kit areo tours de roues peints, voilà j'aimerai mettre des jantes 18 pouces à la place des bulets 17 pouces, les R105 polies me plaise mais j'hésite... en gros j'aimerai savoir quelles jantes vous me conseillés en 18 pouces pur mon type de mini (cab full black).

    Je me suis aussi rendu compte que n'ayant pas de roue de secours les pneus run flat coûte une fortune....
    J'imagine qu'on est pas le choix...

    J'aimerai aussi mettre un sticker / une bande, j'aime la bande type Viper où puis je la trouver ? en gros qu'est ce que vous poserez comme bandes,liseré ou autres afin de la rendre unique et class ?

    En vous remerciant par avance très bonne journée à vous.

  • #2
    Re : Votres avis SVP

    Les jantes de sidewalk sont dans quelle dimension ? En tout cas, étant donné qu'elles sont noires, je trouve que ça pourrait aller sur ton cab.

    Bandes sport, personnellement, je trouve qu'elles vont mieux sur un capot de S plutôt que sur un capot de cooper. Tu peux aller chez un publiciste qui te fera les bandes adhésives dans la dimension idéale.

    et sinon, des bombes anti crevaison, ça aide !

    Commentaire


    • #3
      Re : Votres avis SVP

      Envoyé par Zouze Voir le message
      Les jantes de sidewalk sont dans quelle dimension ? En tout cas, étant donné qu'elles sont noires, je trouve que ça pourrait aller sur ton cab.

      Bandes sport, personnellement, je trouve qu'elles vont mieux sur un capot de S plutôt que sur un capot de cooper. Tu peux aller chez un publiciste qui te fera les bandes adhésives dans la dimension idéale.

      et sinon, des bombes anti crevaison, ça aide !
      Salut,

      Jai une "s" pour les bandes sur le capot
      et c'est crai que j'ai pas pensais aux bombes anti-crevaison

      Commentaire


      • #4
        Re : Votres avis SVP

        Envoyé par Zouze Voir le message
        Les jantes de sidewalk sont dans quelle dimension ? En tout cas, étant donné qu'elles sont noires, je trouve que ça pourrait aller sur ton cab.

        Bandes sport, personnellement, je trouve qu'elles vont mieux sur un capot de S plutôt que sur un capot de cooper. Tu peux aller chez un publiciste qui te fera les bandes adhésives dans la dimension idéale.

        et sinon, des bombes anti crevaison, ça aide !
        les 17" night spokes (jantes de la sidewalk) sont des 17" et son en 205/45/R17 comme toutes autres jantes 17" MINI ca pourrait etre pas mal mais avec son kit aéro les 17" pourrait faire trop petite

        Commentaire


        • #5
          Re : Votres avis SVP

          R105 polies, elles iront bien sur ton cab noir/chrome

          Pour les pneus, tu n'es pas onligé de mettre du run-flat. Ca sera plus confortable sans, mais pense à avoir une bombe anti-crevaison alors ...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Votres avis SVP

            Vu le prix du changement pour des 18, je garderai tes 17 qui sont déjà magnifiques.
            Encore tu aurais des 15 je comprendrais mais là faut etre motivé il n'y aura pas grande différence.

            Commentaire


            • #7
              Re : Votres avis SVP

              oui, j'ai vu les night spoke sont en 17", dommage elles irait bien avec...

              Commentaire


              • #8
                Re : Votres avis SVP

                Les bulets sont magnifiques sur le cab, garde tes sous
                Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                Ex Saxo 1.0 LOL
                Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                Ex Cooper R50 Chili Red
                Membre CNM#267

                Commentaire


                • #9
                  Re : Votres avis SVP

                  Bullets
                  R 105 polies -> bof!, en noir peut-être…
                  Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                  Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X