Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et une commande de clubman !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Et une commande de clubman !!!

    moi aussi j'ai commandé un clubman et je ne suis pas près de l'avoir livraison fin février ....et quand c'est comme ça les jours ne passent pas
    courage et patience ça va bien finir par arriver

    Commentaire


    • #17
      Re : Et une commande de clubman !!!

      Envoyé par hugo74 Voir le message
      un Clubman cooper S full options ne depasse pas 37 KE (prix catalogue) .
      Si si je te promets que ça dépasse, dès que tu prends tout le catalogue JCW ça dépasse même bcp

      Commentaire


      • #18
        Re : Et une commande de clubman !!!

        Patience patience, mais quel bonheur après..... Ca me fait penser que j'ai pas encore croisé un seul clubman sur la route, et pourtant je suis en région parisienne.

        Commentaire


        • #19
          Re : Et une commande de clubman !!!

          c'est un peu normal vu les délais de livraison. On croise surtout les quelques modèles d'expo des concessions qu'eux même vendent vraiment au compte goutte. Dans un petite ville comme la mienne, c'est plus simple, il y en a 3 qui roulent, c'est rare de ne pas en croiser une !

          Commentaire


          • #20
            Re : Et une commande de clubman !!!

            bon au dernière nouvelle elle devrait arriver la semaine prochaine mais comme il y a les access va falloir que je patiente encore un peu

            Commentaire


            • #21
              Re : Et une commande de clubman !!!

              Envoyé par CooperS94 Voir le message
              bon au dernière nouvelle elle devrait arriver la semaine prochaine mais comme il y a les access va falloir que je patiente encore un peu
              quelle chance tu as moi je patiente encore 2 mois
              j'attends tes photos

              Commentaire


              • #22
                Re : Et une commande de clubman !!!

                dès que je l'ai

                Commentaire


                • #23
                  Re : Et une commande de clubman !!!

                  bon allez qq tofs: la voilà à son arrivée en concess:


                  puis la voila revenue de carrosserie et correctement chaussée miam








                  voila je la redonne pour la carrosserie à mon retour de vacances pour poser le pare choc avant WORKS

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Et une commande de clubman !!!

                    tre beau Clubman bonne idee de faire repeindre les elargisseurs d'ailes, tres classe
                    la prise d'air je l'aurais laisse en blanc, mais bon c'est affaire de gout

                    t'as change les inserts lateraux aussi ? tes photos sont en peu petites, alors c'est dur de voir les details

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Et une commande de clubman !!!

                      Génial!!
                      J'adore l'idee de peindre les ailes en noir laqué!!!

                      Si tu permet je prendrai bien ton idée pour la mienne...
                      Si tu as le temps, peux tu nous fournir des photos xxl? Ca me ferais plaisir de voir ca.

                      Bonne route
                      A+
                      Nicodup
                      Membre CNM #276
                      - Roadster S Chili Red
                      - ex Cooper D Pepper White/Black
                      - ex One D park lane

                      Mes photos

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Et une commande de clubman !!!

                        merci pour les compliments

                        ce matin pose du glastint et du volant WORKS

                        ok pour les tofs
                        je vous ferias ça en plus grand

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Et une commande de clubman !!!

                          Envoyé par nicodup Voir le message
                          Génial!!
                          J'adore l'idee de peindre les ailes en noir laqué!!!
                          +1 Attention au stationnement, ça doit être fragile...
                          Je n'arrive pas à voir si l'entrée d'air est peinte en noir brillant ou si c'est la JCW carbone ?

                          En tout cas, très belle Mini ! Il ne manque plus qu'à la rabaisser un peu ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Et une commande de clubman !!!

                            + 1, très belle MINI..

                            J'attends avec impatience les tophs après la pose du PC avant JCW

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Et une commande de clubman !!!

                              J'aurais pas trop compris l'intérêt de peindre les élargisseurs en noir sur une caisse pas noire, mais avec ces photos, je trouve ça magnifique ! Surtout sur le Clubman, avec les montants arrières noirs eux aussi.
                              Très belle MINI !
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Et une commande de clubman !!!

                                alors dans l'ordre : la prise d'air est peinte en noir verni je ne voulais pas d'éléments en carbone extérieur: uniquement crème et noir verni.
                                concernant le stationnement elle va faire du parking - parking et ne sera donc jamais garée dehors.

                                enfin comme vous la voyez la elle fait effectivement un peu 4x4 mais c'est simplement parce qu'elle était sur un pont pour les jantes et que les suspensions n'ont pas encore repris leur position normale
                                je ne souhaite pas la rabaisser car elle sera assez dure comme ça: option gratuite suspension sport et 18 c'est déjà pas mal.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X