Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Et une commande de clubman !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Et une commande de clubman !!!

    oui mais les pièces works font tuning vous allez pas dire le contraire, c'est pas parce que c'est works que c'est joli

    Commentaire


    • #77
      Re : Et une commande de clubman !!!

      Ca reste des accessoires MINI, et non du Norauto Staïlle quand même !
      Faut pas exagérer
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #78
        Re : Et une commande de clubman !!!

        donc tout ceux qui mettent des accessoires WORKS sur ce site font du tuning et dénature l'esprit MINI ?
        que vous n'aimiez pas je le respecte mais rester correct en évitant de porter des jugements

        quand aux Austin MINI les élargisseurs d'ailes et les jantes MINILIGHT 13 pouces font aussi du tuning ?????

        Pour ton info La société JOHN COOPER WORKS est reconnu par tous les possesseurs de MINi depuis bien longtemps et c'est vrai qu'elle fait les premières pages de tous les magazines de TUNING!!!!!!!!!!

        quant à savoir si j'ai le même esprit que les anciens possesseurs de MINI tu ne me connais pas donc je te remercierais de garder tes reflexions

        ça ne gache rien à on plaisir de partager mon joujou avec vous

        Commentaire


        • #79
          Re : Et une commande de clubman !!!

          Envoyé par CooperS94 Voir le message
          donc tout ceux qui mettent des accessoires WORKS sur ce site font du tuning et dénature l'esprit MINI ?
          que vous n'aimiez pas je le respecte mais rester correct en évitant de porter des jugements

          quand aux Austin MINI les élargisseurs d'ailes et les jantes MINILIGHT 13 pouces font aussi du tuning ?????

          Pour ton info La société JOHN COOPER WORKS est reconnu par tous les possesseurs de MINi depuis bien longtemps et c'est vrai qu'elle fait les premières pages de tous les magazines de TUNING!!!!!!!!!!

          quant à savoir si j'ai le même esprit que les anciens possesseurs de MINI tu ne me connais pas donc je te remercierais de garder tes reflexions

          ça ne gache rien à on plaisir de partager mon joujou avec vous

          Rien à dire de plus! sauf trop beau ton clubman S !!!!!!!!!

          Commentaire


          • #80
            Re : Et une commande de clubman !!!

            je suis d'accord avec toi electricpepper, le kit carrosserie Works est très dispensable, car en contradiction avec le reste de la carrosserie (on se demande pourquoi les coins sont carrés à l'extrême, pour faire racing ?)

            Commentaire


            • #81
              Re : Et une commande de clubman !!!

              Envoyé par CooperS94 Voir le message
              donc tout ceux qui mettent des accessoires WORKS sur ce site font du tuning et dénature l'esprit MINI ?
              que vous n'aimiez pas je le respecte mais rester correct en évitant de porter des jugements

              quand aux Austin MINI les élargisseurs d'ailes et les jantes MINILIGHT 13 pouces font aussi du tuning ?????

              Pour ton info La société JOHN COOPER WORKS est reconnu par tous les possesseurs de MINi depuis bien longtemps et c'est vrai qu'elle fait les premières pages de tous les magazines de TUNING!!!!!!!!!!

              quant à savoir si j'ai le même esprit que les anciens possesseurs de MINI tu ne me connais pas donc je te remercierais de garder tes reflexions

              ça ne gache rien à on plaisir de partager mon joujou avec vous
              D'accord avec toi...les accessoires JCW sont crée uniquement pour la MINI...sa ne denature en rien l'esprit MINI au contraire sa CONTRIBUE a l'émancipation sportif de la MINI...

              De toute façon j'adore ton Clubman...et puis le principal c'est qu'ils te plaise !

              PS : Je veux bien ètre un "jacky" en JCW ...

              Commentaire


              • #82
                Re : Et une commande de clubman !!!

                Envoyé par CrAsHiSoZ34 Voir le message
                D'accord avec toi...les accessoires JCW sont crée uniquement pour la MINI...sa ne denature en rien l'esprit MINI au contraire sa CONTRIBUE a l'émancipation sportif de la MINI...

                De toute façon j'adore ton Clubman...et puis le principal c'est qu'ils te plaise !

                PS : Je veux bien ètre un "jacky" en JCW ...
                JCW POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:king:

                Commentaire


                • #83
                  Re : Et une commande de clubman !!!

                  et oui meme mettre du jcw c'est du tunning. après il y a rien de mal a tuner ca voiture. du moment qu'on tombe pas dans la faute de gout

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Et une commande de clubman !!!

                    Envoyé par kemzy Voir le message
                    et oui meme mettre du jcw c'est du tunning. après il y a rien de mal a tuner ca voiture. du moment qu'on tombe pas dans la faute de gout
                    Tout à fait d'accord...

                    Magnifique ton Clubman... :king:

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Et une commande de clubman !!!

                      elle déchire sa race ... c'est comme ça qu'on dit aujourd'hui ?
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X