Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???

    Voici les photos de mon chiffre 7 posé sur les ailes arrières. Je trouve qu'ils sont discrets et voyants à la fois et les avis sont partagés même dans ma petite famille ! Mais c'est que je voulais. Le vinyl est de très bonne qualité et j'ai eu un jeu de 4 pour 20 €, alors pourquoi ne pas se faire un Mini plaisir de Noel ?
    Je vous dirais au fil du temps si les gendarmes m'arrêtent.



    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

    Commentaire


    • #47
      Re : Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???

      Original comme déco. Ça lui va très bien
      Par contre, vu la forme et la position du 7, je pense pas que tu aie des problèmes avec la maréchaussée (suite à ça j'entends )
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #48
        Re : Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???

        Nickel,j'adore. Z'avais pas vu ton Bebe d'aussi pres!!! TOP!!!

        Commentaire


        • #49
          Re : Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???

          Dans ce monde tristounet de voitures aseptisée la Mini nous permet beaucoup d'audaces. Alors suivez votre envie...
          Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

          Commentaire


          • #50
            Re : Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???

            J'adore tes "7" à damiers.

            Commentaire


            • #51
              Re : Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???

              Merci, comme quoi l'originalité est un plus avec la Mini !!!
              Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

              Commentaire


              • #52
                Re : Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???

                Moi perso j'aime bien. Mais il faut pas qu'ils soient trop gros. J'ai trouvé (autre que des chiffres) des stickers de voiture sympa sur www.car-only.com
                C'est plus recherché que les chiffres que l'on voit d'habitude... c'est assez design on va dire...

                Commentaire


                • #53
                  Re : Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???

                  moi depuis début Mai je roule avec les logos speciaux pour le mini united c'est a dire le gros 50 ans sur les portes et cela jusqu'au mois d'Octobre car je vais 3 sorties et donc les gardé et je ne me suis fait jamais arrêté pour le moment

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X