Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???

    Alors depuis que je suis tout petit, je rêve d'une tuture avec un numéro sur les côtés.
    Ma mini qui doit arriver je sais plus qd tellement je desespère devrait être la voiture idéale pour cela

    Mais voilà, à l'aide du catalogue accessoire "keep it mini, accessoires d'origine", j'ai montré les chiffres à plusieurs personnes de mon entourage pour lesquels l'avis est plus que mitigé

    Je sais pas si vous situé ce catalogue avec le chiffre 37 blanc et deux arcs au dessus et en dessous du 37. Je trouve ca pour ma part magnifique.
    Je voudrai connaitre l'avis de ministes car là ca me tente vraiment

  • #2
    Re : Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???

    ben si toi tu trouves ca magnifique n'hesite pas tu risques de trouver des avis mitigés ici aussi pour ma part j'aime beaucoup ...
    "SERGENT TIMMY"

    Membre CNM n° 254
    Mini Cooper D Astro Black

    http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

    Commentaire


    • #3
      Re : Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???

      je trouve que ca fait too much, trop grod, trop voyant
      mais tu sais tout ca c'est affaire de gout, si ca te plait, fait le

      Commentaire


      • #4
        Re : Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???

        Je les trouve moches et pas personnels. Pour 60euros, j'en avais fait faire 4 par une boite de pub, sur mon ancienne Mini: bien plus originaux !

        Commentaire


        • #5
          Re : Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???

          Salut,
          pourquoi pas c'est une affaire de gout, moi j'ai une mini jaune ça ne plait pas à tout le monde mais c'était ma premiere idée et je ne regrette pas.
          si tu aimes vraiment fait toi plaisir tu pourras toujours les décoller ensuite.
          par contre si quelqu'un sait à quoi correspond ce chiffre 37, ça m'intrigue.

          Commentaire


          • #6
            Re : Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???


            C'est en référence à une des Mini qui avait gagné le Rallye de Monté Carlo ? (ou au moins participé)
            Dernière modification par Invité, 20 novembre 2007, 21h51.

            Commentaire


            • #7
              Re : Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???

              Envoyé par U-turn Voir le message

              C'est en référence à une des Mini qui avait gagné le Rallye de Monté Carlo ? (ou au moins participé)
              Vi sauf que le design est pas le même, c'est plus travaillé.

              Commentaire


              • #8
                Re : Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???

                Envoyé par U-turn Voir le message
                Je les trouve moches et pas personnels. Pour 60euros, j'en avais fait faire 4 par une boite de pub, sur mon ancienne Mini: bien plus originaux !
                Ah oui parce que là c'est 81.80€ les deux :evillaugh + la pose si je leur laisse faire

                Commentaire


                • #9
                  Re : Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???

                  Ici j'en ai déjà vu 2, une rouge et une PW.
                  dans les deux cas çà attire forcément le regard et sur la mini ça ne dénote pas. Bien sûr çà donne un coté sport... je me voit pas mettre des n° sur mon sidewalk par ex.

                  IL y en a une avec chiffre noir dans un ovale qui n'est pas top, et une autre dans un rond (bien mieux), mais trop petit à mon goût.

                  Toujours est-il qu'il est plus sympa et moins couteux de le faire faire. Un rond blanc avec un liseret noir (comme les bandes) et un gros chiffre ou nombre à l'intérieur en noir - voilà ce que je ferai, simple et efficace... mais moi c'est moi et toi c'est toi
                  MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???

                    Envoyé par boumbo78 Voir le message
                    Alors depuis que je suis tout petit, je rêve d'une tuture avec un numéro sur les côtés.
                    Ma mini qui doit arriver je sais plus qd tellement je desespère devrait être la voiture idéale pour cela

                    Mais voilà, à l'aide du catalogue accessoire "keep it mini, accessoires d'origine", j'ai montré les chiffres à plusieurs personnes de mon entourage pour lesquels l'avis est plus que mitigé

                    Je sais pas si vous situé ce catalogue avec le chiffre 37 blanc et deux arcs au dessus et en dessous du 37. Je trouve ca pour ma part magnifique.
                    Je voudrai connaitre l'avis de ministes car là ca me tente vraiment
                    Voilà pourquoi tu ne dois pas hésiter (et tu ne feras jamais l'unanimité, j'ai pu le constater avec les bandes GT sur ma Fiesta ST, ç a beau être un accessoire qui lui va à merveille, t'en auras toujours pour confondre ça avec des tickers et du tuning :evillaugh)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???

                      Rhôôôô oui ! un gros 69 sur la voiture

                      Heuuu

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???

                        Envoyé par Colin Voir le message
                        Rhôôôô oui ! un gros 69 sur la voiture

                        Heuuu
                        lol

                        Envoyé par Akwaba
                        Un rond blanc avec un liseret noir (comme les bandes) et un gros chiffre ou nombre à l'intérieur en noir - voilà ce que je ferai, simple et efficace...
                        Entièrement d'accord, on en croise quelques unes à Paris comme ça... pour ma part, je les trouve très classe !

                        Maintenant, tout dépend en effet du nombre choisi !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???

                          Envoyé par Colin Voir le message
                          Rhôôôô oui ! un gros 69 sur la voiture

                          Heuuu
                          désolé, mais le 69 est déjà pris par Cypher

                          Membre CNM # 22
                          MCS R56 BRG/white for him
                          MCS R60 BLK/white for her
                          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???

                            J'aime bien aussi les n° sur les portières...

                            Tiens, patbs, Pierre a fait un beau nouveau dessin ?
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???

                              Perso, je n'aime pas trop les gros numéros... Mais si tu aimes, c'est ta MINI et pas celle des autres.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X