Envoyé par U-turn
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???
Réduire
X
-
Invité a réponduRe : Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???
-
Envoyé par U-turn Voir le message
Laisser un commentaire:
-
C'est en référence à une des Mini qui avait gagné le Rallye de Monté Carlo ? (ou au moins participé)Dernière modification par Invité, 20 novembre 2007, 21h51.
Laisser un commentaire:
-
Salut,
pourquoi pas c'est une affaire de gout, moi j'ai une mini jaune ça ne plait pas à tout le monde mais c'était ma premiere idée et je ne regrette pas.
si tu aimes vraiment fait toi plaisir tu pourras toujours les décoller ensuite.
par contre si quelqu'un sait à quoi correspond ce chiffre 37, ça m'intrigue.
Laisser un commentaire:
-
Je les trouve moches et pas personnels. Pour 60euros, j'en avais fait faire 4 par une boite de pub, sur mon ancienne Mini: bien plus originaux !
Laisser un commentaire:
-
je trouve que ca fait too much, trop grod, trop voyant
mais tu sais tout ca c'est affaire de gout, si ca te plait, fait le
Laisser un commentaire:
-
Re : Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???
ben si toi tu trouves ca magnifique n'hesite pas tu risques de trouver des avis mitigés ici aussi pour ma part j'aime beaucoup ...
Laisser un commentaire:
-
Que pensez-vous des stickers chiffres sur portes ???
Alors depuis que je suis tout petit, je rêve d'une tuture avec un numéro sur les côtés.
Ma mini qui doit arriver je sais plus qd tellement je desespère devrait être la voiture idéale pour cela
Mais voilà, à l'aide du catalogue accessoire "keep it mini, accessoires d'origine", j'ai montré les chiffres à plusieurs personnes de mon entourage pour lesquels l'avis est plus que mitigé
Je sais pas si vous situé ce catalogue avec le chiffre 37 blanc et deux arcs au dessus et en dessous du 37. Je trouve ca pour ma part magnifique.
Je voudrai connaitre l'avis de ministes car là ca me tente vraimentTags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: