Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Led ou capteur sur le tableau de bord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Led ou capteur sur le tableau de bord

    Salut à tous,

    J'ai une sorte de Led ou capteur sur le tableau de bord de la mini mais dans la doc il n'y a rien dessus. C'est derriere la bus d'aération en haut sur l'image.

    Ca ne clignote ni ne s'allume pas.

    Est-ce que vous pouvez m'aider.


  • #2
    Re : Led ou capteur sur le tableau de bord

    Oui, tu as la clim auto...

    C'est le capteur d'ensoleillement.. tout simplement.
    Ta clim varie sa façon de souffler en fonction de la quantité de soleil (Infra Rouge)

    Voila..

    A++

    Nicodup
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #3
      Re : Led ou capteur sur le tableau de bord

      Oui j'ai la clim auto.

      Ok merci beaucoup, j'aurai jamais trouvé tout seul.

      Commentaire


      • #4
        Re : Led ou capteur sur le tableau de bord

        Envoyé par nicodup Voir le message
        Oui, tu as la clim auto...

        C'est le capteur d'ensoleillement.. tout simplement.
        Ta clim varie sa façon de souffler en fonction de la quantité de soleil (Infra Rouge)

        Voila..

        A++

        Nicodup
        [SIZE="3"]MERCI NICODUP!!![/SIZE]J'avais moi même posé la question chez BM après avoir épluché le manuel,réponse:c'est un leurre d'alarme...
        Comme quoi,le forum est bien utile!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Led ou capteur sur le tableau de bord

          Envoyé par anilouann Voir le message
          [SIZE="3"]MERCI NICODUP!!![/SIZE]J'avais moi même posé la question chez BM après avoir épluché le manuel,réponse:c'est un leurre d'alarme...
          Comme quoi,le forum est bien utile!!!
          ben avec plaisir hein....
          Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

          Mes photos

          Commentaire


          • #6
            Re : Led ou capteur sur le tableau de bord

            Et puisqu'on est dans les cateurs et autres LED bizarre, non indiqué sur le manuel, quel est cette pastille lumineuse orange de chaque cotés du bloc d'éclairage intérieur ? Ce n'est pas déplaisant ma foi.
            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

            Commentaire


            • #7
              Re : Led ou capteur sur le tableau de bord

              HUM, sujet traité il y a moins d'une semaine.... Recherchez avant de poster!

              Commentaire


              • #8
                Re : Led ou capteur sur le tableau de bord

                Envoyé par alchimyst Voir le message
                Et puisqu'on est dans les cateurs et autres LED bizarre, non indiqué sur le manuel, quel est cette pastille lumineuse orange de chaque cotés du bloc d'éclairage intérieur ? Ce n'est pas déplaisant ma foi.
                C'est le kit d'éclairage intérieur..... y'a un bouton normalement pour changer les couleurs suivant 5 variantes, du rouge au bleu

                Commentaire


                • #9
                  Re : Led ou capteur sur le tableau de bord

                  Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                  C'est le kit d'éclairage intérieur..... y'a un bouton normalement pour changer les couleurs suivant 5 variantes, du rouge au bleu
                  tu es sure ?? car ma mere les a ces deux pastilles qui restent tous le temps allumé. et elle n'a pas prix se pack..

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Led ou capteur sur le tableau de bord

                    Il me semble que c'est différent sur les R50/53 et R56. Sur les premières, il y a deux petites diodes couleur ambre qui sont allumées en même temps que les feux. Pas de choix pour la couleur.
                    Dans la R56, le pack éclairage permet de choisir la couleur de l'éclairage d'ambiance.
                    J'ai bon?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Led ou capteur sur le tableau de bord

                      je viens d'aller voir sur la cooper s r56. meme sans l'option tu a les pastille orange sauf que tu peu pas les régler pour qu'elles deviennent bleu

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Led ou capteur sur le tableau de bord

                        Exact, pas de bouton, ni pack éclairage. juste pour faire joli alors. Pas déplaisant.
                        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Led ou capteur sur le tableau de bord

                          Ouais, pour faire joli, et mieux voir le levier de vitesse quand tu roule de nuit.
                          Il y a ça aussi sur les BMW, au moins depuis la e46
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Led ou capteur sur le tableau de bord

                            Je ne penses pas que ce soit pour éclairer le levier de vitesse. La nuit on regarde la route, pas le levier. Le jour aussi d'ailleurs, sauf arrêté.
                            Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Led ou capteur sur le tableau de bord

                              Oui ça existe sur toutes les bms et ça sert effectivement à éclaire le levier de vitesse, frein à main et toute la console centrale.
                              On s'en rend compte qd on reprend une voiture normale et qu'on est obligé d'allumer le plafonnier pour prendre ses clefs dans le cendrier

                              Sur les R50 ça changeait pas de couleur mais ça faisait une petites ligne genre laser que j'aimais bcp, sur les r56 c'est plus diffus
                              Guillaume
                              Ex cooper chili red 2005
                              Ex R56 S laser blue 2007
                              R59 JCW Roadster 2012

                              Membre 247

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X