Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est la nouvelle est là

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Ca y est la nouvelle est là

    Et ils sont opérationnels ?

    Commentaire


    • #32
      Re : Ca y est la nouvelle est là

      J'aime beaucoup, les jantes sont très chouette et les feus additionnels rendent bien. Avec la trappe à essence de S, ce sera encore plus sympa. Sur la mienne, j'ai aussi fait mettre les jupes latérales de S, cela donne un aspect un peu plus posé et sportif à la ligne.

      Commentaire


      • #33
        Re : Ca y est la nouvelle est là

        Jolie voiture mais salement sale... tu pourrais lui offrir un soin pour les photos quand même !!

        Elle me font un drôle d'effet les 18" : comment çà se fait qu'il y a un grand jour entre le pneu et le passage de roue ? normalement çà devrait bien "remplir" non ? Ou alors c'est un effet d'optique ?
        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

        Commentaire


        • #34
          Re : Ca y est la nouvelle est là

          Coucou

          Alors pour clem: oui ils sont OP le branchement a été fait par un ami mécano, j'ai choisi pour le moment de les coupler avec les phares... Mais a mon avis par la suite un inter sera ajouté pour les monter seuls en 130W

          Concerant la trappe de S oui oui j'y songe ..... ca apporte la petite touche de chrome qu'il manque ( a mon avis ca va bien tt les mini qlq soient le niveau d'équipement)

          Pour la " place entre le passage de roue et la jante: A mon avis effet d'optique car le diam global de la jante 18 pouces respecte le diamétre de la monte d'orignine en 15 ou 16 pouces.

          Pour l'état lamentable de " crasse" sur la voiture ... nous revenions de Paris pluie et route un peu cradosssss donc et comme j'ai souhaité vous faire profiter de LP me ss dis oppp une tite photo vite fait lol

          Par contre une chose est evidante: il faut que je trouve une cartographie qui apporte plus de couple ( la puissance ce n'est pas vraiment important car ce n'est pas elle qui apporte un plus en reprise et acceleration)
          sortant d'un diesel le manque de couple se fait un pti pe sentir... et d'autant plus quand on passe de la 911 à la mini
          Enfin ces " détails " n'enlevent rien au plaisir de conduire ce pti kart

          Commentaire


          • #35
            Re : Ca y est la nouvelle est là

            Envoyé par akwaba Voir le message
            Jolie voiture mais salement sale... tu pourrais lui offrir un soin pour les photos quand même !!

            Elle me font un drôle d'effet les 18" : comment çà se fait qu'il y a un grand jour entre le pneu et le passage de roue ? normalement çà devrait bien "remplir" non ? Ou alors c'est un effet d'optique ?
            La Cooper est un peu moins basse qu'une S, cela accentue aussi l'espace du passage de roue.

            Commentaire


            • #36
              Re : Ca y est la nouvelle est là

              Oui elle est un peu moin basse et de plus celle ci n'a pas le chassis sport que j'avais sur l'autre.
              On y perd tj klk chose quand on a un accident

              Commentaire


              • #37
                Re : Ca y est la nouvelle est là

                Envoyé par mini911 Voir le message
                Oui elle est un peu moin basse et de plus celle ci n'a pas le chassis sport que j'avais sur l'autre.
                On y perd tj klk chose quand on a un accident
                Je trouve celle ci encore mieux que ton ancienne ;-)

                Commentaire


                • #38
                  Re : Ca y est la nouvelle est là

                  Bonsoir,

                  Apres une longue absence dûe à quelques soucis internet et à beaucoup trop de boulot...
                  Je passe vous mettre quelques nouvelles photos de la belle...









                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Ca y est la nouvelle est là

                    J'aime beaucoup, les jantes ont de la gueule

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Ca y est la nouvelle est là

                      Les jantes sont sympas effectivement, par contre je deteste les bordures de trottoirs...
                      Pourtant ce n'est pas Madame qui conduit...

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Ca y est la nouvelle est là

                        Envoyé par mini911 Voir le message
                        Les jantes sont sympas effectivement, par contre je deteste les bordures de trottoirs...
                        Pourtant ce n'est pas Madame qui conduit...
                        Ah, ça, les bordures de trottoir, ca ne pardonne pas.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X