Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Prise iBus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prise iBus

    Hello tout le monde,

    Je suis en train de réfléchir à acheter un adaptateur iBus/USB mais je but sur une chose toute simple : Où se situe la prise IBus sur une Mini Cooper ?

    J'ai beau cherché sur le net, je ne trouve aucune photo et il parle d'un connecteur à côté du chargeur de CD, mais je n'ai pas de chargeur de CD ... juste le GPS incrusté dans le tableau de bord et sous le siège pour le lecteur.

    Pour ceux que ça intéresse voici le convertiseur : http://www.reslers.de/IBUS/index.html
    Et le programme NavCode se trouve ici : http://www.x5world.com/navigation-sy...available.html
    Dernière modification par workke, 19 novembre 2007, 17h02.

  • #2
    Re : Prise iBus

    Prise iBus ? Quézako ?

    Ce qu'il y a comme connecteur de série sur les R56, c'est une entrée jack (prise écouteurs de mp3), qui se trouve sous la console centrale, au dessus de l'allume cigare...
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Prise iBus

      C'est le bus de communication entre tous les éléments Audio/vidéo/GPS/Téléphone de la voiture.

      Il doit être caché derrière une trappe qque part mais je ne sais pas où ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Prise iBus

        Envoyé par workke Voir le message
        C'est le bus de communication entre tous les éléments Audio/vidéo/GPS/Téléphone de la voiture.

        Il doit être caché derrière une trappe qque part mais je ne sais pas où ...
        Je suppose que ce bus vient aussi communiquer avec le chargeur cd. Meme s'il n'y est pas, le câblage doit y etre... Et comme c'est un bus, tu pourrais prendre ou tu veux sur le bus. Donc derrière le vide poche du haut (pack rangement)

        je pense..

        A+
        Nicodup
        Membre CNM #276
        - Roadster S Chili Red
        - ex Cooper D Pepper White/Black
        - ex One D park lane

        Mes photos

        Commentaire

        Chargement...
        X